mardi 7 mai 2013

Ma palette de Fards à joue MAC + swatchs

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je vous parle de ma palette de fards à joue de la marque Mac Cosmetics.



Voilà la bête !


--> Tenderling est selon moi, un blush assez nude, marron très léger. Il est parfait pour donner un peu de couleurs aux joues sans que celà fasse trop " Too Much " ou quand on ne veut pas trop afficher les joues.

--> Melba est un joli blush mat orangé mais beaucoup moins orangé que Peaches par exemple ! Parfait pour ma peau pâle quand on y va doucement.

--> Peaches est mon tout premier blush de chez Mac, je l'aime beaucoup, il efface mes petites rougeurs que je peux parfois avoir sur les joues mais à manier avec modération sinon on a vite les joues couleur carotte ! C'est mon blush favoris dans cette palette.



--> Dame est un magnifique blush mauve/rose plutôt modulable au fini satin. Il s'accorde avec tout type de make up.

--> Pinch O'Peach est un rose mat assez modulable que j'adore porter avec les lèvres chargées.

--> Pinch Me je n'arrivais pas vraiment à le décrire, je me suis donc renseignée auprès de ma MUA préférée, c'est un rose corail.  Je l'aime beaucoup mais avec modération car il marque énormément.


En bref, j'adore les blush de chez MAC car ils ont tous une chouette texture et la tenue est juste EXTRA !

Bisous :)

2 commentaires :