dimanche 19 janvier 2014

Dimanche cocooning ou comment prendre soin de ses lèvres ..

Coucou les filles,

Tout d'abord, je tenais à m'excuser pour ces trois mois d'absence sans prévenir mais beaucoup de changements se sont passés et j'ai préféré laisser le blog de côté plutôt que de poster deux articles par mois but I'm back ! :)

Avec l'hiver, il y a bien une chose que nous, beauty addicts ne pouvons pas zapper, c'est de prendre soin de nos lèvres ! Parce que c'est bien beau de sortir nos plus jolis rouges/bordeaux mais si ils marquent toutes nos peaux mortes ce n'est pas vraiment sexy tout ça !

Voici tous mes baumes à lèvres que j'alterne presque quotidiennement !


Pour commencer, j'applique " PopCorn " de chez Lush deux à trois soirs par semaine pour gommer mes lèvres et enlever toutes ces peaux mortes et comme il faut quelque chose qui hydrate vraiment bien après s'être à moitié arraché les lèvres, j'aime beaucoup appliquer mon baume en pot Rêve de Miel de chez Nuxe qui est assez épais et se travaille bien ! Après il faut aimer l'odeur du miel mais elle n'est pas forte au point de déranger selon moi ...

J'applique également chaque matin avant d'appliquer mes lipsticks chouchous, un baume à lèvres, alors comme vous voyez il y a le choix !


Pour les jours plus frais ou lorsque je vais appliquer un gloss ou juste laisser mes lèvres se reposer, j'applique volontiers le baume à lèvres Balmi à la fraise que j'adore, déjà parce qu'il hydrate incroyablement bien mais en plus pour son odeur à tomber ! Et lorsque je veux colorer mes lèvres tout en les hydratant correctement sans les assécher en mettant un rouge à lèvres par dessus, j'utiliser le Chili Tangle de chez Lush qui est une petite merveille mais un calvaire à appliquer car la couleur du produit reste sur les doigts même en les lavant une bonne dizaine de fois à la suite ...

Passons à présent aux baumes en stick, les jours où je n'ai pas les lèvres irritées ou quoi que ce soit, j'aime beaucoup le Carmex, il laisse une sensation de fraîcheur sur les lèvres mais avec son parfum mentholé attention car il peut picoter les zones plus sensibles ...

Le Labello, un grand classique, est un incontournable pour moi. Pas d'odeur ni de goût et il hydrate vraiment très bien !


Comme vous l'aurez compris, j'aime assez l'odeur du miel c'est pourquoi j'adore mon baume Burt's bees, il hydrate parfaitement bien, il laisse une sensation de lèvres vraiment douces et son odeur de miel est à tomber ! Il est comparable au Rêve de Miel de Nuxe en stick présent sur la photo !

Le dernier baume que je vous présente, je l'ai acheté dans un petit magasin, ce n'est pas une marque connue, je l'utilisais beaucoup dans mes débuts en tant que beauty addict mais j'ai vite remarqué que mes lèvres n'étaient pas hydratées mais sentaient juste la vanille pendant un petit temps ...

Bisous tous doux !

1 commentaire :

  1. J'adore le carmex et le reve de miel. Tu as une jolie collection de baume à lèvres

    RépondreSupprimer