dimanche 23 juin 2013

Fêtons ensemble mes 100 abonnés et mes 5000 vues ! - Concours Inside - Fermé -


Bonjour tout le monde !

Je reviens aujourd'hui avec un message tout particulier, je souhaitais vous remercier pour vos abonnements ainsi que vos gentils commentaires sur le blog ! Pour l'instant, ça a l'air de vous plaire et je ne compte pas arrêter en si bon chemin ! J'ai donc confectionné 3 lots de deux marques de drugstore que j'aime beaucoup et qui ne sont pas vraiment disponible en France ...



Comme je le disais plus haut, ce concours est donc composé de trois lots; voici les photos et les descriptions des produits :

" Lot rose

Ce lot contient :

- Une lime à ongles léopard rose
- Un vernis Catrice Wheels on fire de la collection HIP TRIP
- Le multi colour blush Catrice en teinte 070 Iced Caramel Macchiato
- Une palette Glamour To Go Eyeshadow en teinte dance-til-dawn
- Le rouge à lèvres Catrice 140 Pinker-Bell

" Lot Nude "

Ce lot contient :

- Une lime à ongles argentée
- Un vernis Catrice 01 Karl Says Très Chic
- Un Stay Matt Essence en teinte 01 Velvet Rose
- Une eyeshadow palette en teinte 010 All Nude
- Un gel liner Catrice en teinte 010 Black Jack with Jack Black

" Lot Mauve/Bleu "

Ce lot contient :

- Une lime à ongles à motifs tigrés
- Un vernis Catrice en teinte 31 Even More Heavy Metallilac
- Un Stay with me d'Essence en teinte 10 Pretty Witty
- Un longlasting Essence en teinte 16 Coolest Chic
-Une palette Smokey Set Eyes de Catrice en teinte 060 

Passons maintenant aux conditions du concours :

Le concours est ouvert à l'Europe
Il faut être abonné au compte Lauraandthebeauty sur Hellocoton
Pour que votre participation soit validée, il suffit de me laisser un commentaire sous cet article en m'indiquant votre ordre de préférence au niveau des lots ainsi que votre adresse mail !
Vous pouvez gagner une chance supplémentaire en partageant le concours sur HC, mais il faut alors m'indiquer le lien dans votre commentaire :).
Les participations au concours seront clôturées le dimanche 7 juillet à minuit. 
Le résultat sera publié le lendemain dans la journée.

En espérant que les lots vous plaisent, je vous fais de gros bisous !

82 commentaires :

  1. Salut! Merci pour ce concours et félicitations pour tes 5000 vues! Je participe avec plaisir, dans l'ordre de préférence des lots : le nude, le rose et enfin le mauve/bleu.
    Je te suis sur HC: beautyaddictsbutsisters et mon mail est loliflash@aol.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec plaisir ! :)
      Participation validée =)
      Bisous !

      Supprimer
  2. Coucou, merci a toi pour ce très joli concours! c'est vraiment très gentil de ta part... je prefere les lots dans l'ordre que tu les as présenté... rose, nude et bleu/mauve... En ce qui concerne le partage c'est mission accomplie pour moi. J'ai bien partage sur Hellocoton mais je n'arrive pas à copier le lien du message... Ce site est encore un mystère pour moi. J'ai donc utilisé le lien que l'on peut partager sur Twitter... le voici (Les filles!!! Laura organise un très beau concours!! Allez y vite...... http://www.hellocoton.fr/les-filles-laura-organise-un-tres-beau-concours-allez-y-vite-m1391819 via @hellocoton)
    Bonne fin de journée
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente qu'il te plaise :)
      Ta participation est validée !
      Et merci pour le partage, tu as donc une chance supplémentaire :).
      Bisous <3

      Supprimer
    2. Hiiiii trop bien! Je croise les doigts maintenant <3

      Supprimer
  3. Très cool d'avoir fait un concours pour tes abonnées.
    Alors dans l'ordre : rose, violet/bleu, nude. mademoisellepoulpe@gmail.com
    J'espère que tu continuera encore ton blog que je lis toujours avec plaisir et que tu auras plein de nouvelles abonnées ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça me touche que mon blog plaise !
      Ta participation est bien validée :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Félicitations et longue vie à ton blog!

    Je tente ma chance avec plaisir!
    Par ordre d préférence: le rose, le nude et le mauve

    je te suis déjà sur hc (MarineLovesPolish)
    marinelovespolish@live.fr
    merci :) Xxx Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma jolie !
      Participation validée !
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou ! Je participe bien sûr ! J'ai partagé sur HC :http://www.hellocoton.fr/mapage/etaureliealors

    mon ordre de préférence : rose /nude /mauve.
    merci et gros bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ma belle !
      Ta participation est validée avec +1chance.
      Merci beaucoup :)
      Bisous !!

      Supprimer
  6. bonjour et merci a vous cette avec plaisir que j decouver votres univers vian votres blog; jai bien aimer et decouvert un produits via les favories du mois ses Sérum Libérateur Jeunesse YSL . avec plaisir je partage cetet avecnture avec vous et vous laisse avec plaisir mes liens si possible
    sur
    https://plus.google.com/118348689958236892149/posts
    et sur https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10201266497165624
    et hc vanesouille http://www.hellocoton.fr/-m1391952
    vanessa.degrave@neuf.fr
    merci a vous ses tres gentie a vous une tres belle journee a vous vanessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation Vanessa ainsi que tes partages !
      As-tu un ordre de préférence pour les lots ?
      Tu gagnes une chance supplémentaire grâce aux partages :)
      Bisous

      Supprimer
    2. jaime beaucoup la couleur rose comme ma fille a regarde avec moi elle adore aussi le rose merci a vous .

      Supprimer
  7. Bonsoir , je tente ma chance a ce joli concours.
    Mon autre de préférence est :
    - Nauve / Bleu
    -Nude
    -Rose
    Je suis fan : AnneFred
    Mon adresse mail est :
    fredbandit2608@hotmail.fr
    Je partage sur ma page FB:
    https://www.facebook.com/annefred.cailliaux
    Je croise les doigts.
    Merci est bonne soirée.
    AnneFred

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir AnneFred, de rien, c'est avec plaisir :)
      Ta participation est validée avec +1chance pour ton partage !
      Bisous

      Supprimer
  8. bonjour, merci pour ce très joli concorus, je participe avec grand plaisir.
    mon choix :
    nude
    rose
    mauve/bleu
    je suis fan sur fb: fleurette sine :
    https://www.facebook.com/luce800/posts/265664786906264
    je suis abonnée sur hc: coocky80
    mon mail: accadebledjean@gmail.com
    encore mille merci, bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton abonnement et ta participation qui est validée avec +1chance pour le partage !
      Bisous

      Supprimer
  9. bonsoir merci je tente ma chance avec plaisir
    je te suis sur hc : christ benneton
    mon lot préféré est le mauve /bleu
    le rose
    et le nude
    j'ai partagé sur hc : http://www.hellocoton.fr/un-concours-avec-de-nouvelles-marques-m1392029
    voici mon mail: marinette1935@yahoo.fr
    Merci beaucoup et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Christelle,
      Merci beaucoup pour le partage ( grâce auquel du obtiens +1chance ) et ta participation !
      Bisous

      Supprimer
  10. Waouw ! Tu nous gâtes vraiment là, il n'y a pas à dire ! Merci beaucoup pour ce super-concours et félicitations ! J'espère arriver aussi à avoir autant d'abonnées un jour. En tout cas Ce n'est pas évident de choisir un lot qui plaît... ils me plaisent tous et on voit que tu as vraiment pris soin de les réaliser ! Mais faut bien choisir alors je tente ma chance avec plaisirs et par ordre de préférence : le lot rose (le rouge à lèvres, le vernis tout est à tombé ! Grouuu), le lot mauve/bleu (la palette et le gloss! j'adore) et la nude (le gloss et l'eye liner me plaisent aussi) et je croise les doigts pour commencer :D puis les nénés et les miches ! Je te suis avec plaisirs sur hc: vitamineorange, voici mon mail : vitamineorange@gmail.com bisous ! bonne soirée.
    http://vitamineorange.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Merci pour ton abonnement et ta participation !
      Je suis contente que les lots te plaisent autant !
      En espérant que tout ce que tu croises te porte chance :) hihi.
      Bisous, bonne soirée ma belle

      Supprimer
  11. Bonjour :)

    Je tente ma chance pour ce très beau concours ! Merci beaucoup beaucoup !!

    Alors mon ordre de préférence est :
    - nude
    - rose
    - bleu/mauve

    Mon adresse email est dilidam-13@hotmail.fr

    Félicitations pour tes 100 abonnés ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ma belle,

      Je suis heureuse que le concours te plaise et merci pour ton abonnement :).
      Ta participation est validée !
      Bisous :)

      Supprimer
  12. Bonsoir !
    les pochette sont belles <3 je tente ma chance à ton concours.
    Je te suis sur HC : lempika87 et mes préférences pour les lots sont :
    le nude,
    le rose et
    le mauve/bleu
    mon adresse mail : creationslolita(@)yahoo.fr

    bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci beaucoup pour ton abonnement et ta participation qui est validée !
      Bisous

      Supprimer
  13. Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir!

    Je te suis sur Hellocoton (RallyeGirl74)

    Voici mon ordre de préférences : Mauve / Nude / Rose

    Mon adresse mail : ophelie.a@wanadoo.fr

    J'ai relayé sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-chez-laura-the-beauty-m1392193

    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ton abonnement et ta participation qui est validée avec +1 chance grâce au partage :)
      Bisous

      Supprimer
  14. bonsoir merci pour ce concours je participe avec plaisir
    mon choix dans l'ordre ; rose, nude, mauve/bleu
    je te suis sur hellocoton (monbebedamour)
    j'ai partagé : http://www.hellocoton.fr/-m1392191

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ton abonnement et ta participation qui est validée avec +1chance grâce au partage !
      Bisous

      Supprimer
  15. Merci pour ce merveilleux concours ! :D
    Les lots sont superbes !
    Mon ordre de préférence : mauve, nude, rose ! :D
    Je te suis sur HC sous le pseudo de Turtle Cake !

    N'hésites pas à venir me parler sur turtlesthings@gmail.com
    Des bisous :)

    http://littleturtlethings.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que les lots te plaisent :)
      Merci pour ton abonnement et ta participation qui est validée !
      Bisous

      Supprimer
  16. coucou!
    merci beaucoup pour ce sublime concours!
    mes préférences: Nude,rose,mauve/bleu
    abonnée hc:maxeva
    zncore merci bonne soirée
    marjoriesalanson@hotmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ta participation qui est validée et merci également pour ton abonnement !
      Bisous

      Supprimer
  17. bonjour,
    je participe avec grand plaisir à ce tres joli concours
    tu nous gates énormément avec tous ces jolis lots
    mon ordre de préférence est le lot bleu /mauve , le lot rose , le lot nude
    je suis fan sur hc: titiamdp
    mes partages:
    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/216368208512349
    hc: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m1392380
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/348918734750097408
    g+: https://plus.google.com/u/0/116445873378600771972/posts/YamqUCvnYDL
    pt: http://pinterest.com/pin/447474912946391731/
    @: laetietgreg@live.fr
    bravo pour tous tes abonnés et pour ton blog que je découvre mais qui me plait bien
    merci pour ces tres beaux lot et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, merci pour ta participation qui est validée et d'avoir autant partagé, tu gagnes donc une chance de plus ;)
      Bisous

      Supprimer
  18. bonjour merci pour ce concour je suis abonne a hellocoton soso59
    MON ordre de preference est
    rose nude mauve

    mon partage
    https://www.facebook.com/sosonailbeauty/posts/4281020123436

    aresse mail
    hylana59600@hotmail.fr

    gros bisous merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ton abonnement et ta participation qui est validée avec +1chance !
      Bisous

      Supprimer
  19. Bonjour et merci pour ce concours très sympa!!
    Mon order de préférences pour les lots :
    1. NUDE
    2. ROSE
    3. MAUVE/BLEU
    Pseudo Hellocoton : CDCaddict
    Mail : alexialisa@wanadoo.fr
    Je crosie les doigts!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ton abonnement et ta participation validée !
      Bisous

      Supprimer
  20. Coucou,
    Je souhaite participer.
    Mes préférences : nude, rose et bleu!
    Mon pseudo HC : djima.
    Mon mail : djima18(a)hotmail.fr
    Mon partage :
    http://www.hellocoton.fr/un-concours-chez-laura-and-the-beauty-par-ici-m1392941
    Je croise les doigts!
    Merci!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ta participation est validée avec +1chance grâce au partage ! Et merci pour l'abonnement :)
      Bisous

      Supprimer
  21. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce concours auquel je participe avec plaisir!

    Je suis abonnée HC : Lolote54

    Pour l'ordre de préférence c'est l'ordre de tes photos lol ( Rose - Nude - Mauve )

    Je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/bonjour-tout-le-monde-je-reviens-aujourd-hui-avec-un-message-tout-particulier-je-souhaitais-vous-m1393150

    Mon mail : cheriedalex@hotmail.fr

    Merci et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ton abonnement et ta participation qui est validée avec +1chance !
      Bisous

      Supprimer
  22. Bonjour, merci beaucoup, je participe avec plaisir pour (dans l'ordre) les lots: Rose, Mauve/Bleu et Nude
    Je suis abonnée Hc: Psychine
    et je partage:
    http://www.hellocoton.fr/100-abonnees-m1393218
    Merci encore et très belle journée!!!
    etoilestars@msn.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci pour ton abonnement et ta participation qui est validée avec +1chance !
      Bisous

      Supprimer
  23. Bonsoir miss,
    Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir :-)
    J'ai une préférence pour le lot "Nude". Puis le Rose et ensuite le Mauve.
    Je te suis sur HC : vento24
    Voici mes relais :
    HC : http://www.hellocoton.fr/fetons-ensemble-mes-100-abonnes-et-mes-5000-vues-concours-inside-m1393321
    FB : http://www.facebook.com/vento24/posts/10200166600795096
    TW : https://twitter.com/drelin24/status/349211252326805504
    Mail : mlvento@sfr.fr
    Un grand merci pour ce chouette concours et pour ton blog si sympathique !! Bonne soirée et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sandrine,
      Tout d'abord, merci pour ton abonnement, ainsi que ta participation qui est validée avec +1chance :).
      Bonne soirée, bisous !

      Supprimer
  24. Coucou,
    Par ordre de préférence :
    -le lot mauve/bleu
    -le lot rose
    -le lot nude
    Je suis mi-coton-Mylene sur Hellocoton. Et j'ai partagé ton concours sur ma page HC ! http://www.hellocoton.fr/mapage/mi-coton-mylene
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Merci pour ta participation qui est validée avec +1chance grâce au partage !
      Bisous

      Supprimer
  25. coucou, tout d'abord félicitation et continue sur ta lancée on te suis !! ;-)
    ces lots sont supers, en premier je préfère le nude, ensuite le rose puis le mauve/bleu ...

    je te suis sur hellocoton (malou2010) et voici mon partage http://www.hellocoton.fr/concours-m1393441

    mon email : noa.maelle@gmail.com

    bonne soirée :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ! Je suis contente que les lots te plaisent :) !
      Merci pour l'abonnement et ta participation avec une chance supplémentaire grâce au partage !
      Bisous

      Supprimer
  26. bonsoir !
    félicitation pour tes 100 abonnés !
    et sympa l'idée du concours
    je suis abonnée à ton compte (leslooksdelea)
    si je gagne , voici mon ordre de préference
    le lot mauve
    le lot nude
    le lot rose

    voilà !
    bonne continuation et à bientôt !

    mon adresse mail:
    leslooksdelea@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir, merci beaucoup !
    Ta participation est bien sûr validée !
    Et merci pour ton abonnement.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir merci pour ce merveilleux concours je tente ma chance avec plaisir =)

    Je te suis sur hellocoton sous le pseudo : Mxlle Kelly voici le lien de partage : http://www.hellocoton.fr/concours-chez-lauraandthebeauty-m1393895

    ordre de préférences des lots ! Lot 1, lot 2, lot 3

    Voici mon adresse mail : xx-mademoizelle-kelly-xx@hotmail.fr

    voilà ma belle merci pour ce merveilleux concours bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Tout d'abord, merci pour ton abonnement et ta participation.
      Cette dernière est donc validée avec +1chance grâce au partage !
      Bisous

      Supprimer
  29. Cc ma belle, je participe avec grand plaisir a ton concours et merci pour tout c'est lots et félicitation pour tes 100 abonnés.
    Mais lots par ordre de préférence est le nude,le mauve et le rose et mon adresse mail est malikazainab18@gmail.com
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Merci beaucoup :)
      Ta participation est bien validée !
      Bisous

      Supprimer
  30. Bonsoir :)
    Déjà j'aime beaucoup ton blog.
    Je me suis abonnée à toi il y a 2 min (lovebeautydream).
    Mon ordre de préférence : Lot 1, 3 et 2.
    Mon adresse mail : marie.ribouchon@gmail.com

    Je suis nouvelle sur HelloCoton donc des avis sont les bienvenus. Et comment as-tu réussi à te faire connaitre ?
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie !
      Tout d'abord, merci pour ton abonnement ! Merci aussi pour ta participation qui est bien sûr validée !
      Alors, je ne suis pas très connue sur la blogosphère lol mais j'ai commencé par faire pas mal d'articles et je suis toujours très présente sur Hellocoton en laissant des commentaires lorsque j'aime les articles, etc :)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  31. Coucou ma belle

    Rhoo tu nous gâtes dis donc. très joli lot avec une préférence pour l'un d'eux.

    Je te suis déjà depuis un moment sur Hellocoton: choupinette24
    mon email oceandu24@gmail.com

    ma préférence des lots, est le Nude, rose et ensuite mauve

    mon partage http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-sur-le-blog-de-laura-m1397102

    Merci encore pour ce joli concours miss

    ps: rien avoir avec le concours mais je n'ai pas oublier le tag, je le prépare ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Vanessa !
      Super ! Je suis contente que tu y participes et que tu apprécies les lots :).
      Ta participation est validée avec +1chance !
      Bisousss

      Supprimer
  32. Bonjour,
    Félicitations pour tes 100 abonnées.
    Merci pour ce chouette concours
    Je participe avec plaisir
    Je suis abonnée HC : Djahann
    J'ai une très large préférence pour le lot Nude.
    Puis pour le mauve/bleu et en enfin le rose
    djahann((at)gmail(point)com
    merci et bonne soirée
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir !
      Super, merci pour ta participation qui est validée!
      Bisous

      Supprimer
  33. Bonsoir et merci pour ce joli cadeau,

    Je participe avec plaisir et je suis abonnée sur hellocoton: maman geekette.

    J'ai une préférence pour le lot Nude, ensuite le bleu/mauve et pour finir le rose.
    Mon mail est fee78k@gmail.com

    Merci et belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Merci pour ton abonnement et ta participation qui est validée !

      Merci, à toi aussi :).

      Supprimer
  34. Félicitation pour tes 100 abonnés :)
    Je souhaiterais participer, et c'est sympa d'avoir mis du Catrice (en France y en a pas et du Essence non plus d'ailleurs !)
    J'adore le mauve, ensuite rose et enfin nude ;)
    Mon adresse mail est : manameiselise@laposte.net
    Merci ma belle et grosse bise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ta participation qui est validée !
      Bisous

      Supprimer
  35. Bonjour, félicitations pour les 100 abonnées
    je te suis sur hc: alessak
    mon ordre de préférence: le rose, le nude et le mauve/bleu
    alessakblog@gmail.com
    Merci pour ce concours et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci beaucoup !
      Merci pour ta participation et ton abonnement !
      Participation validée :)
      Bisous

      Supprimer
  36. Coucou !

    D'abord bravo pour toutes ces abonnées :) j'espère qu'il y en aura de plus en plus très rapidement !
    Je tente avec plaisir :) et je t'avoue que je préfère le lot nude puis rose puis bleu :) merci à toi !
    Je te suis sur HC : Lali Douce
    Et voici le partage :
    http://www.hellocoton.fr/felicitations-a-laura-qui-fete-ses-100-abonnees-et-qui-en-plus-nous-gate-m1405840

    Bisous :) lalidouce(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton abonnement et ta participation qui est validée avec +1 chance !
      Bisous

      Supprimer
  37. Félicitations pour ton blog !!!
    Je tente ma chance avec plaisir, les lots sont top !
    Par ordre de préférence: rose, mauve, nude

    je te suis déjà sur HC (pseudo MEL_A_nie)
    kitcatkotmel@gmail.com
    Merci et bonne soirée, bisous
    Mélanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mélanie, merci pour ta participation au concours qui est validée !
      Gros bisous

      Supprimer
  38. Bonsoir
    Félicitation! 5000 vues c'est énorme .Ce n'est pas facile de construire un blog et de le nourir régulièrement.C'est un travail de chaque jour pour arriver à le faire grandir mais que de satisfaction au bout du compte .
    Concernant les lots, ce sont de jolis lots que tu proposes là.Par ordre de préférence,ça serait le Nude, puis le rose et enfin le bleu.
    Je te suis sur hellocoton (natieak)
    mon mail:natieak(at)yahoo.fr
    Je relaie bien volontiers:
    http://www.hellocoton.fr/trois-jolis-lot-chez-laura-tu-vois-la-vie-en-nude-en-rose-ou-en-bleu-m1416230
    Merci et très bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes félicitations :).
      Ta participation est validée avec +1chance grâce au partage !
      Bisous !

      Supprimer
  39. Bonjour et félicitation pour ton blog !

    Merci pour ce super concours, je tente ma chance avec grand plaisir !
    Mon ordre de préférence pour les lots est : Nude , rose, mauve/bleu
    Je suis abonnée HC : cornflox
    Mon mail est floriane.flowers(@)hotmail(point)fr
    J'ai partagé sur HC : http://www.hellocoton.fr/fetons-ensemble-mes-100-abonnes-et-mes-5000-vues-concours-sur-le-blog-laura-the-beauty-m1418392

    Merci encore et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureuse que le concours te plaise :).
      Merci pour ton abonnement et ta participation qui est validée avec +1chance :)
      Bisous

      Supprimer
  40. Bonjour
    Très chouette concours, merci beaucoup!
    Je suis abonnée et ai relayé : http://www.hellocoton.fr/tres-chouette-concours-m1420606
    Je préfère par ordre les lots 2 - 3 - 1
    Bon été :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ton abonnement et ta participation qui est validée avec +1 chance !
      Bisous

      Supprimer
  41. Coucou,
    Et bien voilà c'est fait j'ai parcouru ton blog de long en large et j'ai déjà trouvé pleins d'infos et d'astuces intéressantes!!!
    C'est vraiment super, c'est bien écrit et très bien illustré bref que demander de plus ;-)
    Félicitations pour ton succès en tout cas c'est bien mérité!
    En ce qui concerne le concours ma préférence va au lot 2 suivi du 1 et puis du 3...
    Encore bravo et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Kristel !
      Encore merci pour ton abonnement et ta participation qui est validée. Merci pour ces jolis compliments, ça me va droit au coeur :).
      Bisous bisous

      Supprimer