vendredi 21 juin 2013

Routine démaquillage et soins visage du soir

Bonjour tout le monde,

Ayant enfin trouvé une routine appropriée pour le soir, j'ai décidé de vous en faire part !


Je commence par me démaquiller avec la gelée fondante démaquillante de chez Clarins qui est vraiment géniale ! Elle enlève tout, même le make-up waterproof et surtout, cette gelée laisse ma peau très très douce au toucher par la suite !

J'enlève les derniers restes avec mon savon mousse de chez Clinique, qui est très apaisant et laisse ma peau nette. Je passe ensuite un coton imbibé d'eau précieuse sur mon visage ET mon cou.

Je passe ensuite aux crèmes, pour mon contour des yeux, j'utilise en ce moment le reste de ma miniature Night Repair d'Estee Lauder qui est juste merveilleuse ! Pour le visage, j'applique ma crème de la gamme Youth Liberator de chez Yves Saint Laurent.

Je me gomme les lèvres deux à trois fois par semaine avec mon gommage pour les lèvres Popcorn de chez Lush et j'applique en dernier mon baume pour les lèvres Rêve de miel de chez Nuxe.

Je vous fais de gros bisous !

2 commentaires :

  1. ça fait un moment que je louche sur la gelée fondante, elle a l'air vraiment top ! Gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais craquer .. Elle est tellement géniale :)
      Je ne peux plus m'en passer, j'ai d'ailleurs une huile démaquillante de chez MAC que je n'arrive à pas terminer ..
      Bisous !

      Supprimer