mardi 23 avril 2013

Mon Curriculum Beauté - TAG -



Voilà, premier " vrai article ", un petit TAG, je me suis dit que pour commencer ça pouvait être sympa ! :)


Question 1 : Depuis quand te maquilles-tu ?


Ca a dû commencer lorsque j'avais environ 15 ans, par un fond de teint malheureusement trop foncé, un crayon noir qui coulait et un mascara effet paquets, la grande classe pour tout vous dire :). Puis j'ai commencé à m'améliorer tout doucement mais je ne mettais jamais de blush pour autant, pas de rouge à lèvres non plus, du gloss de temps en temps. Ensuite vers mes 19 ans, j'ai découvert le monde beauté sur Youtube, une première commande passée sur un site pour avoir des pinceaux autre que mes pinceaux mousses, une palette 88 couleurs coastal scents et ça s'est vite accéléré, premier passage chez Mac, Mufe, etc ...


Question 2 : Quel a été ton 1er produit Make-up ?


Un mascara L'Oréal et un fond de teint Bourjois mais je ne sais plus exactement lesquels.


Question 3 : Par qui, et comment as-tu appris à te maquiller ?


Au début, j'ai commencé par moi-même. En mettant du fond de teint, un crayon noir dans la muqueuse supérieure et inférieure ainsi que du mascara sur les cils supérieurs. Puis j'ai commencé avec les fards à paupières, je mettais tout le temps ( pour les grandes occasions ) du fards très blanc sur la première moitié de ma paupière et du noir sur l'autre partie sans estompage, of course ! Petit à petit, en regardant des vidéos sur youtube, les tutos m'ont plu et j'essayais de les reproduire au maximum même si au début ce n'était pas très évident et je me suis améliorée de fil en aiguille :).


Question 4 : Une erreur Make-up que tu as su résoudre…


La poudre matifiante ! A vrai dire, lorsque je mettais du fdt au départ, j'avais plutôt une boule à facettes à la place du visage au lieu d'un teint unifié ....


Question 5 : Quel est l’unique produit dont tu ne pourrais plus te passer ?


Le mascara car ayant de petits cils et des yeux en amande, je ne peux sortir sans mascara ! Sinon, tout mon entourage croit que je suis malade ou que je boude :(.


Question 6 : Quelle serait ta qualité Make-up ? Vante tes mérites ! 


Je dirais mon envie de continuer, ma persévérance, à vrai dire, je n'étais pas très douée lorsque j'ai commencé ( je ne suis toujours pas une make-up artist mais bon ... ), je m'améliore de jour en jour et je me force à essayer de tester d'autres choses plutôt que de ne faire que ce que je sais !

Je Tag toutes les blogueuses qui ne l'ont pas encore fait et qui passent par ici :) !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire