mardi 21 mai 2013

Un proctecteur de chaleur naturel et qui sent BON


Coucou à tous :),

Aujourd'hui, je reviens avec un produit que j'ai découvert il y a un peu plus d'un mois lors de ma première commande sur le site iherb.com, je n'ai pas pris les autres produits de la gamme mais celui-ci m'intriguait beaucoup !


Après plusieurs essais, je trouve ce soin anti-frisottis et thermoprotecteur plutôt pas mal !

Ce que la marque nous en dit :


Ce produit protège la chevelure contre les atteintes des fers plats et des autres appareils de coiffure thermiques et en augmente le lustre ( la brillance ).

0 Les extraits de jojoba et de noix de coco contribuent à nourrir les cheveux cassants et apaisent les cuirs chevelus secs en les réhydratant.

0 Le cactus et l'agave imprègnent la chevelure d’hydratation, lui redonnant ainsi son éclat de santé.

0 Le panthénol, ou provitamine B5,pénètre dans le chevelure tout en l'enduisant, ce qui assure une protection pratiquement infranchissable contre les dommages causés par les appareils de coiffure chauffants.

Ce que j'en pense :

J'essaie de me lisser les cheveux deux fois par semaine maxi ( c'est déjà un exploit pour moi ) et je le trouve plutôt pas mal, il démêle assez bien mes cheveux, les pointes sont moins rèches après les avoir lissées lorsque je l'applique sur celles-ci. Je n'ai pas vu la différence dès le premier usage mais c'est vrai qu'au bout de 4 à 5 lissages j'ai pu remarquer que mes cheveux brillaient plus et avaient l'air en meilleur santé.

Je n'ai qu'une chose à reprocher, ce produit sent terriblement bon mais l'odeur ne reste absolument pas, j'espèrais que mes cheveux sentent un minimum la noix de coco ... Mais par rapport à son action ce n'est qu'un détail !

Je l'ai eu pour 5 euros 30 environ ici ( indisponible pour le moment ).

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire