jeudi 6 juin 2013

Ma palette Inglot avec swatchs

Hello tout le monde !

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter ma palette de fards Inglot que j'ai acquis il y a plus de six mois grâce à ma belle-soeur qui est partie en Pologne et est passée pour moi chez Inglot !


J'aime beaucoup ces fards, ils sont très bien pigmentés et les couleurs sont vraiment magnifiques !
Par contre, pour pouvoir travailler les fards mattes, il faut trouver la main car au début on ressemble plus à un panda qu'autre chose, notamment avec le fard noir en smoky ...

Passons aux swatchs,



Le " mauve " : Son nom est le MATTE 375, c'est un très joli violet matte que je n'ai trouvé dans aucune autre marque pour le moment. 
Le " rose " : Son nom est le DOUBLE SP 490, très joli rose pailleté mais j'ai du mal à l'utiliser dans mes make-up.
L' " orange " : C'est un PEARL, le numéro 407. Il est vraiment magnifique et a des reflets dorés sublimes. J'aime beaucoup l'utiliser avec le paint pot Rubenesque de chez Mac.
Le " jaune/doré " : C'est un AMC SHINE numéro 103. Je cherchais depuis un moment un jaune/doré pailleté mais plutôt discret pour appliquer en coin interne. Il est juste pigmenté comme il faut et contrairement à ce que je pensais, ne fait pas de chutes.
Le " blanc " : Son nom est AMC SHINE 120. Je pense que comme moi, il est rare de trouver un " vrai " blanc pailleté sans reflet doré ou rose et bien celui-ci est parfait !


Le " caméléon/doré " : C'est l' AMC SHINE 148, je pense que de toute la palette, celui-ci est mon fard favoris. Il est juste magnifique et d'une intensité incroyable, il se travaille très très bien. Je reçois beaucoup de compliments lorsque je l'utilise pour me maquiller.
Le " bleu pailleté " : Son nom est le Double SP 483. Ca faisait un petit moment que je voulais un fard bleu pailleté mais je ne trouvais que des fards plutôt clairs et je voulais un bleu plus intense, c'est chose faite avec celui ci !
Le " bleu matte " : Le MATTE 389. Je crois que c'est le fard le plus pigmenté de toute la palette mais aucun un des plus difficile à travailler. Il faut beaucoup s'entraîner avec celui-ci et je travailler directement après l'avoir posé sinon on s'arrange la paupière !
Le " gris souris " : MATTE 376. Superbe gris souris matte plutôt facile à travailler par rapport aux autres mattes de la palette. J'aime beaucoup le travailler en creux.
Le " noir " : AMC 63. Un noir comme je les aime, matte, très bien pigmenté mais par contre, il faut y aller doucement car il ne s'estompe pas facilement !


J'espère vous avoir donné quelques idées si jamais vous vouliez acquérir des fards Inglot !
Gros bisous à tous !

2 commentaires :

  1. Quand j'ai vu la photo de ta palette, j'ai eu un peu peur de certaines couleurs (comme le rose ou le violet) mais finalement, ca passe beaucoup étalé et estompé. Les couleurs sont vraiment belles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois t'avouer que j'ai également eu peur en voyant ma belle soeur revenir avec les fards car je ne les ai pas vraiment choisis mais finalement, j'en suis assez satisfaite !

      Supprimer