lundi 3 juin 2013

Mes Favoris de Mai 2013 ( Make up & Soins )

Coucou tout le monde !

Ayant acheté pas mal d'article durant le mois de mai, j'en ai également utilisé beaucoup et j'en ai redécouvert certains enfouis dans tout mon make up en fouillant un peu ...


La Mineralize Skinfinish Natural MAC en teinte Medium est certainement ma poudre préférée de tous les temps, les jours où je n'ai pas trop d'imperfections, j'aime beaucoup mettre juste un peu d'anticernes et ma Mineralize Skinfinish. Elle a un fini " peau de bébé " et évite de me faire briller après quelques heures, de plus c'est exactement ma teinte du moment.
Le Khôl Liner Maybelline Master Drama est d'un noir intense, vraiment du jamais vu pour ma part et il s'estompe très bien. Je l'aime beaucoup en base de smoky.
Le fard Lilac de chez Bobbi Brown de la collection printemps/été est vraiment magnifique. Je l'ai beaucoup utilisé notamment en combinaison avec le fard Lulu de chez Nars qui est un violet matte très facile à travailler.
Laguna de chez Nars est mon seul bronzer pour le moment car je ne le faisais que très rarement mais depuis quelques temps je m'efforce à le faire chaque jour et je l'ai donc beaucoup utilisé ce mois-ci.
Le Multicolour highlighter de Catrice est juste un des mes enlumineurs favoris, car il ne fait pas d'effet
 " boule à facette " de plus, il a une super tenue !
La palette Allround Concealer de Catrice aura été ma meilleure amie ce mois-ci, mes rougeurs sont un peu plus marquées en ce moment, à cause des changements de temps je suppose, et dans cette palette il y a un vert ainsi qu'un un anticernes juste un ton plus clair que ma teinte de peau actuelle et pour moins de 6 euros il me semble, je ne vais pas me priver !
Le topper special effect d'Essence, j'ai beaucoup aimé l'associer à mes vernis bleus ciels surtout avec le Mavala " Cyclades Blue ".
Le Cream Blush Baby Doll d'Yves Saint Laurent aura sans aucun doute été mon blush favoris de ce mois-ci, c'est un magnifique rose barbie qui est très facile à travailler avec un fini matte.


Le shampoing sec Batiste blush m'aura beaucoup servi ce mois-ci avec la reprise du sport, j'ai testé beaucoup de shampoings secs mais celui-ci reste incontestablement mon préféré.
Le Sérum affinant lissant d'Estée Lauder m'a beaucoup aidée à cacher mes pores disgracieux ce mois-ci mais il faudrait vraiment que je fasse quelque chose pour les faire disparaître ...
La crème ultra-hydratation pour peaux normales à mixtes est une magnifique découverte, je l'ai beaucoup utilisé car comme le temps a énormément changé ce mois-ci mes crèmes pour peaux grasses ne m'hydrataient pas assez la peau mais celle-ci faisait juste ce qu'il fallait !
La gelée fondante démaquillante, je ne me suis démaquillée qu'avec ce produit ce mois-ci. Il en faut très peu et après l'avoir utilisée ma peau est terriblement douce au toucher.
J'ai découvert les pinceaux Real Techniques ce mois-ci et le Blush Brush a remplacé mon pinceau 116 de chez Mac !
Manifesto d'Yves Saint Laurent m'aura accompagnée tout au long de ce mois, je trouve qu'il est génial pour l'entre-deux saison !
L'eau précieuse en lotion est un soin que j'utilise au quotidien. Elle prévient très bien l'arrivée des boutons.

Et vous, quels sont vos produits chouchous du moment ?

Xx Bisousss xX

2 commentaires :

  1. Je viens d'acheter le batiste. j'ai hâte de l'essayer, tout le monde l'adore ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre que tu n'en seras pas deçue ! Tu me diras ce que tu en penses ?
      Bisous

      Supprimer