lundi 29 juillet 2013

Ma routine teint spéciale été !

Coucou mes beauty addicts préférées,

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter mes produits favoris pour faire mon teint durant les beaux jours !
Pas sous 40° non plus, car lorsque c'est canicule, je ne mets que du mascara mais quand il y a un minimum,d'air, j'aime avoir un teint nickel et un chouïa glowy pour les beaux jours sans ressembler à une boule à facettes ...


Je commence toujours par nettoyer ma peau ( article ici ) et l'hydrater avec une crème visage Estee Lauder que je vous présenterais bientôt !
Je passe ensuite au make up en commençant par ma base Radiance de chez Laura Mercier, j'aime beaucoup l'utiliser car même en ayant la peau mixte, les petites particules nacrées présentes dans ce produit reflète bien la lumière sans faire briller tout mon visage.
J'applique ensuite mon fond de teint préféré pour les beaux jours, l'Anti Blemish Solutions de la marque Clinique qui va estomper mes rougeurs et matifier les zones les plus sensibles sans faire d'effet plâtre  ... Mais je n'ai pas toujours envie d'appliquer du fond de teint liquide sous cette chaleur, alors j'opte en général pour ma poudre Chanel de la collection Les Beiges en teinte N°020 et qui est parfaite pour l'instant !
Je fais ensuite mon contouring avec le bronzer Laguna de chez Nars
J'applique maintenant la poudre libre matifiante d'Essence sur la zone T.
Je termine par une pointe de touche éclat sur les zones à illuminer et j'applique mon blush, soit poudre soit crème.
Au niveau des blushes poudres pour l'été, j'aime beaucoup utiliser les Shimmer Brick de Bobbi Brown car elles sont vraiment magnifiques, et lorsque je veux quelque chose de plus fondu, j'utilise volontiers un blush crème couleur pêche toujours de chez Bobbi Brown.


Mon blush poudre favoris pour l'été : Shimmer Brick Lilac Rose de chez Bobbi Brown

Idée de blush crème : Pot Rouge Bobbi Brown en teinte Cabo Coral

Pleins de gros bisous !

6 commentaires :

  1. Oh Bobbi Brown est une marque que j'aimerais trop tester :) <3

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas encore testé la marque ma belle ?
      Je t'encourage à le faire :).
      Bisous !

      Supprimer
  2. <3 La shimmer brick est devenu mon nouvel indispensable! Le fond de teint Clinique Blemish Solution me tente bien mais c'est vrai qu'en été on a tendance à préférer les choses plus légères! En tout cas ta routine donne l'eau à la bouche :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que si les Shimmer Brick était ne coûtait pas ce prix là, j'en ferai la collection lol.
      Oui, si tu as quelques imperfections et rougeurs, le fond de teint Clinique est super même pour le printemps ou l'automne ! Si tu as l'occasion de le tester, n'hésites pas !
      Merci beaucoup, bisous ma belle.

      Supprimer
  3. J'hésitais à acheter le Stay Matte d'Essence l'autre jour, et je n'ai pas trouvé bcp de revues. Tu le conseilles vraiment ou c'est juste que tu l'as chez toi donc tu le finis?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je te la conseille vraiment elle fait partie de mes indispensables !
      Voici un article où j'en parle : http://www.hellocoton.fr/to/zgeh#http://lauraandthebeauty.blogspot.com/2013/07/poudres-matifiantes-mufe-et-essence-le.html
      Bisous !

      Supprimer