mardi 17 septembre 2013

Palais Royal de Nars ou mon chouchou pour l'automne !

Coucou les filles !

Je suis ravie de revenir vers vous aujourd'hui pour vous présenter mon crayon à lèvres satin de chez Nars en teinte Palais Royal qui sera, je pense, vraiment parfait pour cet automne-hiver !


Ce crayon est vraiment une bonne surprise pour moi, car je craignais que l'application soit compliquée surtout au niveau de l'arc de cupidon mais sans mentir, il est très facile d'utilisation et glisse extrêmement bien sur les lèvres !

Au niveau de la tenue, je dirais qu'il tient toute une journée avec évidemment, une petite retouche après avoir mangé mais même en buvant, il est toujours présent sur les lèvres ! Il n'est pas matte mais bien satiné comme son nom l'indique.

Il y a 12 teintes vendues en France faisant partie de cette gamme, du nude au bordeaux en passant par le fuchsia !


Le petit bémol est, je trouve, qu'il faille tailler le crayon car on perd toujours de la matière même en faisant très attention. Une mine qui remonte en tournant le bout du crayon comme les jumbos pour les lèvres de Laura Mercier, par exemple aurait été plus pratique je trouve.

Niveau prix, ils sont à 25 euros chez Sephora, ils sont donc assez chers, j'ai profité de mes 20 % durant le mois de juillet pour pouvoir le tester !

Je pense m'en procurer d'autres qui me font de l'oeil notamment dans la gamme des mattes !

Gros bisous les filles !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire