vendredi 13 septembre 2013

TAG de la rentrée

Coucou les filles !
J'ai été tagguée par la jolie Sandra du blog Mon Billet Poudré sur un TAG qui parle de rentrée et ça tombe bien, la mienne arrive à très grands pas !

Je vous présente Kiko, le chat de ma vie :).

- A quel niveau d'étude es-tu ?
J'ai mon " BAC ", j'ai commencé il y a trois ans une première année à l'université en sciences politiques mais ça ne m'a pas plu comme je le pensais. J'ai ensuite commencé une première en Droit que j'ai dû arrêté pour des raisons personnelles et j'ai donc enchaîné les petits boulots au cours de l'année scolaire qui vient de se terminer et je reprend mes études de droit dans moins d'une semaine. Je suis excitée comme une puce !
- As-tu déjà redoublé ?

Oui, j'ai refait ma troisième secondaire !

- Quel métier rêves-tu d'exercer ?

Si on ne parle que de rêve, j'aimerais devenir Make Up Artist mais le prix des formations sont vraiment exorbitantes alors dans la " vrai vie ", je rêve d'être avocate !

– Quel genre de sac utilises-tu pour transporter tes cours ?

Un sac noir un peu passe-partout et dans lequel mes cours rentrent évidemment ! Mais j'aime changer de sac assez régulièrement.

– As-tu des applications sur ton portable consacrées à tes études ?

Non, j'en ai pas mal qui m'aident pour ma parte de poids mais pas pour les cours ^^.

– Quelle série ou quel film regardes-tu pour préparer ta rentrée ?

Je ne regarde pas vraiment de films ou séries spéciaux pour la rentrée mais en ce moment je suis axée sur Revenge principalement, Pretty Little Liars étant en pause et j'attends impatiemment la saison 5 de Vampire Diaries ...

– Quel est ton produit indispensable pour la rentrée ?

Je dirais que j'en ai deux, tout d'abord, mon lisseur ! Impossible d'arriver le premier jour toute frisée ;). Et mon fond de teint YSL chouchou du moment !

– Vas-tu changer ta routine teint ou soin pour la rentrée ?

Je ne pense pas tout de suite mais quand les jours seront plus froids, j'utiliserais certainement une crème un peu plus riche qu'à présent et surtout, je changerais de teinte niveau fond de teint !

– Vas-tu chez l’esthéticienne ou chez le coiffeur avant ta rentrée scolaire ?

En général je fais en sorte d'être au TOP pour la rentrée mais je n'ai pas eu le temps de passer chez le coiffeur, ce sera pour le mois prochain je pense :).

 – As-tu des difficultés pour reprendre un bon rythme scolaire ?

Pas vraiment, je n'ai pas besoin d'énormément d'heures de sommeil donc ça va tout seul même si c'est vrai qu'avec l'arrivée du froid, on aimerait rester sous sa couette ...

– Fais-tu une cure de vitamines pour la rentrée ?

J'ai commencé une cure de Supradyn ce lundi, mais je ne suis pas encore convaincue au niveau de l'efficacité ...

Je taggue Lushette, La Vie en Lucie, Candy Sweet, Cocomakeup91 et toutes les personnes qui passent par ici et qui seraient tentée de le faire !

Gros bisous !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire