dimanche 16 novembre 2014

Noël au Pays des Merveilles grâce à Yankee Candle

Bonjour tout le monde,

J'aime beaucoup les bougies parfumées et encore plus en cette saison! J'adore les produits qui me rappellent la saison de Noël et la marque Yankee Candle est vraiment douée pour ça.


J'avais déjà craqué il y a deux ans pour  un produit similaire de la marque, une sélection d'odeurs pour la saison hivernale et qui font surtout penser aux fêtes de fin d'année. J'ai donc remis le couvert cette année en craquant pour ce coffret qui contient 12 bougies votives sélectionnées par la marque: Christmas Eve, Season of Peace, Candy Lane, Christmas Garland, Snowflake Cookie, Snow in Love, Sugared Apple, Red Apple Wreath, Christmas Cookies, Christmas Memories, Icicles et Cranberry Ice. Lorsqu'on ouvre ce livre de Noël, grâce à l'odeur de toutes ces bougies mélangée, on a l'impression de faire un saut jusqu'au soir du réveillon de Noël




Je n'ai pas encore fait brûler une seule de ces votives mais je connais déjà quelques odeurs comme Christmas Cookies qui est juste un délice olfactif! L'odeur embaume agréablement toute la pièce et elle rappelle les petits desserts qu'on réalise pour les fêtes de fin d'année, entourés des gens qu'on aime. Mais aussi, Snow in Love, qui est une odeur gourmande un peu difficile à décrire qui est juste parfaite pour cette saison.

J'ai trouvé ce coffret en magasin au Stone Manor de Waterloo pour environ 28 euros mais vous pouvez également le retrouver ici !

Bisous xX

2 commentaires :

  1. Trop beau! Auras-tu assez de l'hiver pour tester toutes les Yankee Candle qui s'y trouvent? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je ne pense pas :-) surtout que j'alterne quand même avec des bougies d'autres marques vu les prix des Yankee Candle..

      Supprimer