mardi 23 décembre 2014

Les derniers produits terminés de l'année!

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je reviens avec un petit article parlant de quelques produits que je viens de terminer ce mois-ci.


Produits corps 

- Le gel douche crème DOP à la tarte aux fraises est un vrai plaisir olfactif! Je l'aime beaucoup ainsi que les autres senteurs de la marque. A racheter d'office!

- Le gel douche Lush Fée Des Neiges est sans aucun doute mon gel douche préféré de la saison, il sent bon les bonbons, la barbe à papa, tout ça tout ça.. Il me met de bonne humeur que ce soit en début ou en fin de journée! Je le rachète chaque année..

Produits cheveux

- Un produit énorme et que j'ai mis du temps à terminer car je l'alternais avec d'autres shampoings, est le force vector de la gamme expert chez L'Oréal. Je ne sais pas si je le rachèterai car je trouve qu'il faut beaucoup de matière pour que les cheveux soient propres mais sinon c'est un très bon produit...

- Dove pure oil est un shampoing que j'ai énormément utilisé ce mois-ci, il ne graisse pas les cheveux mais les rend brillants et vraiment beaux. Je compte le racheter prochainement.

- Et mon coup de coeur cheveux est le Kerastase Elixir Ultime que je compte évidemment reprendre car il rend mes cheveux brillants, doux et j'adore son odeur! Seul bémol... Son prix mais quand on aime, on ne compte pas, n'est-ce pas?

Make up et parfum

- Le fond de teint Catrice Ultimate Moisture en teinte 010 light beige est un produit que j'ai moyennement apprécié. J'avais choisi la couleur la plus claire mais je la trouve quand même un peu trop orangée et il faut énormément poudrer le teint pour ne pas briller dans l'heure. Je ne pense pas le racheter!

- Amor Amor Summer est un parfum que j'ai adoré porter cet été et que je compte me racheter si je le retrouve en magasin pour l'été prochain.

Bisous et profitez de vos proches en ces fêtes de fin d'année..

2 commentaires :

  1. Coucou!

    Je vois qu'on a pas mal de goûts en commun si j'en crois tes produits finis: j'ai utilisé le shampooing Kerastase Elixir Ultime l'hiver dernier (au début de cette année) et ce printemps et je l'avais a-do-ré! A la même préiode j'avais aussi ce gel douche à la tartelette aux fraises Dop et Amor Amor est un de mes premiers parfums (reçu en cadeau quand j'avais 15 ans), alors même si je l'ai plus maintenant je l'aime toujours autant!
    Enfin le shampooing Dove et le gel douche Lush La Fée des Neiges font partie de ces produits que j'ai très envie de tester prochainement ;-)
    J'ai bien aimé lire ton avis sur ces produits du coup!

    Je te souhait à toi aussi de très belles fêtes de fin d'année! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'Amor Amor est un parfum qu'on mettait toutes ou presque à l'adolescence mais je trouve qu'il sent tellement bon que j'avais re-craqué :)
      Il faut absolument que tu puisses tester Fée des Neiges c'est une pure merveille, une odeur tellement réconfortante!
      Joyeux fêtes à toi aussi :)
      Gros bisous!

      Supprimer