jeudi 4 décembre 2014

Ma peau mixte a testé la gamme Sebo Végétal d'Yves Rocher

Coucou à tous!

Je crois que comme vous tous, je suis toujours à la recherche de produits adaptés à ma peau et qui puissent m'aider à résoudre mes problèmes de peau mixte à grasse et lors d'une visite chez Yves Rocher pour un cadeau d'anniversaire, j'étais tombée sur un pack de la gamme composée de trois produits pour 15 euros. Je m'étais alors dit que pour ce prix là, ça ne ferait certainement pas de miracle mais j'ai tout de même eu envie de tester.


Première étape: Le gel nettoyant purifiant. Je l'utilise matin et soir et j'aime énormément son effet. Il n'assèche pas la peau, mousse bien et surtout j'ai vraiment l'impression que ma peau est nettoyée sans l'agresser ou sans avoir trop de rougeurs apparentes. Ma peau brille beaucoup moins vite sans être déshydratée. 

Deuxième étape: L'eau micellaire 2 en 1 est un petit bijou. Une délicieuse sensation de frais sur ma peau lorsque je l'applique, elle convient à ma peau sensible, démaquille assez bien même le mascara waterproof. Je suis vraiment étonnée, je ne pensais pas que cette eau micellaire serait mon produit préféré de cette gamme!

Troisième étape: Le gel crème zéro défaut. Sa texture est vraiment adaptée aux peaux mixtes à grasses. Elle ne laisse pas de résidus qui donnent un effet gras ou pire, sale. Et cerise sur le gâteau, cette crème resserre les pores. Malgré tous ces bons points, c'est le produit qui me plaît le moins dans cette gamme car je n'accroche pas du tout avec l'odeur qui reste sur ma peau et j'ai la sensation que ma peau est quand même moins hydratée qu'avec ma crème de jour Clarins.

Vous l'aurez compris, j'aime beaucoup cette gamme qui est encore en vente au prix de 15 euros pour les trois produits sur le site! Je la recommande à tous ceux qui, comme moi ont la peau mixte à grasse et sensible.

Bisous Xx

2 commentaires :

  1. Salut,
    J'ai l'eau micellaire mais contrairement à toi je n'ai pas accroché. Je trouve l'odeur un peu écœurante, pas naturelle et ma peau chauffe après l'avoir utilisée surement dû à son hypersensibilité. En revanche, je testerai bien le gel nettoyant.
    A bientôt
    Hilly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est dommage ça :-/, tu utilises quelle eau micellaire en général?
      Mais oui c'est possible que ta peau soit trop sensible..
      Bisous :-)

      Supprimer