jeudi 11 décembre 2014

Metal Glam d'essence ou le flop de l'année

Hello tout le monde,

Vous l'aurez compris en lisant le titre de cet article, que je ne viens pas vous faire aujourd'hui la revue d'un produit que j'ai adoré mais plutôt de trois produits de la même gamme que je regrette amèrement d'avoir achetés...


Ce sont les fards à paupières metal glam d'essence que j'ai trouvé dans mon Kruidvat habituel. En les voyant, je me suis dit qu'ils avaient l'air hyper pigmentés, on aurait dit des pigments pressés. Il n'y avait malheureusement pas de produits ouverts pour les tester et ils étaient en vente à un peu moins de trois euros. J'ai flashé sur ces trois couleurs:

Are you grey?, Hello goldie! et Coffee to glow

La première fois que je les ai testés, je l'ai fait en laissant mon pinceau sec et en voyant le peu de pigmentation, j'ai ajouté du fix + de chez Mac sur mon pinceau afin d'accentuer la pigmentation du produit. Mais rien à faire, et les paillettes que l'on voit sur le fard sont uniquement au-dessus du pot lorsqu'on a utilisé la première " couche " de produit, il n'y a plus de paillette enfin je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Le produit est juste irisé mais pas de paillettes présentes. La tenue... Vraiment médiocre, il faut appliquer une base à pigments si vous voulez que les fards ne filent pas dans les plis.

Are you grey?, Hello goldie! et Coffee to glow

Je vous conseille donc d'utiliser ces fards à paupières au dessus d'une très bonne base colorée comme les paints pots de chez Mac,par exemple, afin de faire ressortir les couleurs, car je trouve les teintes vraiment jolies à la base.

Bref, je suis assez déçue mais je préfère être déçue lorsque j'achète quelques fards à trois euros plutôt que des fards à 15 euros l'unité...

Bisous Xx

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire