dimanche 28 avril 2013

Le combo gagnant pour des pieds de déesses ( LUSH & SCHOLL )

Bonjour à tous !

Si vous aussi vous avez les talons fendillés et les pieds pire que secs, alors cet article est fait pour vous !


Suite à des années de natation intensive et de danse étant enfant, je n'ai jamais eu de jolis pieds, non j'ai les talons fendillés et la peau de mes pieds est extrêmement sèche !


J'ai testé des dizaines de produits de grandes surfaces qui n'ont jamais rien changé, certains ont même rendu mes pieds plus malades.


Mais à présent, tout ça c'est fini, grâce à Lush et Scholl.






Dans la marque Scholl la grande gagante est la " Crème Talons Fendillés " , je l'applique deux fois par jour, matin et soir, il faut peu de crème et elle pénètre assez rapidement, par contre le produit est gras et les mains le restent tant qu'on ne les lave pas. Mais cette crème ne fait pas tout le boulot, elle répare, oui mais n'hydrate pas assez à mon goût, c'est pourquoi je l'associe à " Promenade Sur le Boulevard " de chez Lush. Cette crème est fabuleuse, je ne pourrais plus m'en passer. Grâce à sa fraîcheur ( la crème est principalement composée de menthe verte et poivrée ), mes pieds sont beaucoup moins rugueux et je suis prête à repartir pour une soirée de folie après avoir passé une journée debout ou avoir fait une grosse séance de sport en salle. 

Où les trouver et leur prix ?


--> La crème Scholl est trouvable en grande surface ou en pharmacie et est à un peu moins de 9 euros au format de 60ml.


--> Promenade sur le boulevard est trouble dans toutes les boutiques Lush au prix de 14,45 euros pour 225 grammes. 


Le rapport qualité/prix est pas mal pour la crème Scholl, il faut peu de produit mais par rapport à la crème Lush, il n'y a pas photo. Il y a énormément de produit dans le pot noir de chez Lush et il faut tellement peu de produit qu'on tient un bon moment !



2 commentaires :