lundi 29 avril 2013

Favoris 04/2013 : Soins & parfums ( YSL, Clinique, Zara, Prada )







--> Eau Précieuse en lotion : J'adore, je l'applique tous les soirs & matins, elle purifie ma peau et j'ai beaucoup moins d'imperfections depuis. C'est mon troisième flacon.


--> Clinique - Mousse nettoyante formule S.O.S : Cette mousse nettoyante, nettoie parfaitement mon visage, il est beaucoup plus doux et mes rougeurs s'estompent !


--> Sérum Libérateur Jeunesse YSL : Je l'aime beaucoup et l'applique chaque matin. Il donne de l'éclat à ma peau sans la graisser. Mais le prix est quand même très élevé.


--> Crème visage Forever Youth Liberator YSL : Super texture, n'a pas d'odeur entêtante, hydrate parfaitement ma peau en ne la faisant pas briller et combinée au sérum elle est juste géniale.


--> Forever Youth Liberator sérum yeux : Je n'ai pas de cernes marquées ou quoi que ce soit mais j'ai quand même le contour des yeux assez terne et ce sérum agit comme il faut, associé à une crème contour des yeux, c'est parfait !


--> Parfum ZARA : J'ai halluciné quand je l'ai senti chez Zara, il me faisait penser à un parfum de grande marque mais pas moyen de me rappeler lequel, c'est alors que la vendeuse m'a dit que c'était la copie conforme du The One de D&G. Je craignais que la tenue soit médiocre mais pas du tout, je trouve ça vraiment étonnant, 9,95 euros pour 50 ml et la tenue est aussi bonne qu'un parfum de grande marque ( du moins, sur ma peau ).


--> Candy de Prada : Il a une odeur acidulée, lorsque je le mets, j'ai l'impression d'être un petit bonbon et j'adooooore ça. Mon chéri m'a offert ce parfum parce qu'il trouvait que ça collait totalement avec moi et il a bien fait. Il a une très bonne tenue sur la peau.


Voilààà, j'espère que ça vous a plu et vous donne quelques idées sur certains produits :). 


Bisous !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire