mardi 30 avril 2013

Moi aussi je veux de beaux ongles ! Na.



Bonjour à tous !

Je suis beauty addict, j'adore prendre soin de moi mais je me ronge(ais) les ongles. Berk, allez-vous dire, mais c'est comme ça, quand je suis stressée, soit je mange soit je me ronge les ongles et étant en rééquilibrage alimentaire, il ne me reste plus grand choix ... Mais cette fois, c'est fini ( du mois, je l'espère ) ! A regarder tous ces blogs de filles qui ont des ongles magnifiques, je veux les mêmes ! Alors j'ai investi :).


Produits : Nail Envy de chez OPI et Avoplex Cuticule Oil To Go de chez OPI toujours. Les deux produits me sont revenus à 35 euros, j'ai un peu hallcuciné mais mon chéri a réussi à me convaincre ( je crois que j'ai le seul homme qui pousse à acheter lol ).


Bon je ne sais pas si ce sont les meilleurs produits que j'ai pris mais pour le moment ça a l'air plutôt pas mal. J'ai pris une photo de mes ongles à la première application et je reviendrai vers vous avec un article pour vous dire ce que j'en pense d'ici un mois avec un petit comparatif de photos. Qu'en pensez -vous ?



Avez -vous déjà testé cette gamme ? Quels sont les produits que vous utilisez pour avoir de beaux ongles bien forts ?


Bisous !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire