samedi 11 mai 2013

Baby Doll par Yves Saint Laurent

Bonjour tout le monde,

Je reviens à présent pour vous parler de la nouvelle édition limitée " Baby Doll " de chez Yves Saint Laurent.
J'adore particulièrement cette marque surtout pour leurs mascaras et vernis à lèvres. J'ai donc été obligée de craquer :).

Parlons tout d'abord du produit pour lequel mon coeur a fait BOUM en le voyant, le vernis à lèvres :


 J'avais déjà repéré ce magnifique rose sur Sephora et je me doutais que j'allais craqué. C'est fait ... Je suis passée à L'Inno aujourd'hui, je l'ai swatché et waouw, la couleur est juste une merveille. De plus, la tenue des vernis à lèvres est extra mais je pense que je n'ai plus besoin de venter leurs mérites !

Voici une photo où je le porte :




La couleur est superbe pour les beaux jours, un joli rose prononcé effet glossy.


Je voulais absolument tester le mascara allant avec cette gamme et j'ai donc demandé un échantillon pour pouvoir m'en faire une idée et je suis bluffée, j'ai de tous petits cils et voici le résultat:




J'ai de très petits cils et très très peu fournis, j'adore ce qu'il donne sur moi. Il a réussi à étoffer mes cils, les allonger et surtout sans aucun effet paquets, parce que bien souvent j'ai ce résultat avec d'autres mascaras. Ce sera sans aucun doute mon prochain achat chez Yves Saint Laurent !






J'ai eu peur en voyant la brosse en sillicone mais j'ai eu tort. Elle sépare extrêmement bien les cils et il y a juste ce qu'il faut de produit sur la brosse, elle n'est pas énorme, hyper pratique pour ne pas en avoir partout !


En bref, je ne regrette pas du tout mon achat et je vous conseille absolument cette gamme qui est vraiment une tuerie !

Il y a également une série de liner, que je n'ai pas swatché car je n'aime pas ces produits chez YSL ainsi qu'un vernis de la même couleur que le vernis à lèvres mais mes ongles étant en pleine repousse, j'ai préféré passer mon chemin :).

Ils sont trouvables ici !

Gros bisous.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire