vendredi 10 mai 2013

Lush ... Oh Lush !




J'ai déjà testé pas mal de nettoyants et masques frais pour le visage de chez Lush et les grands gagnants sont Aqua Marina & Catastrophe Cosmétique.





Tout d'abord, parlons d'Aqua Marina, le nettoyant visage : 





Ce que la marque en dit : Pâte nettoyante adoucissante et matifiante à base d’algues. Jetez-vous à l’eau, prenez un petit bout d’Aqua Marina, aplatissez-le et étalez-le sur votre visage entier, rincez et savourez la fabuleuse sensation de douceur qu’il laisse sur votre peau ! La glycérine absorbe et conserve l’humidité, les algues adoucissent la peau et la nourrissent en minéraux, l’aloe vera l’apaise délicatement, et en plus il y a de l’huile essentielle d’orange raffermissante et du sel marin stimulant. Le tout roulé comme un sushi !


Ce que j'en pense : Ce nettoyant matifie très bien la peau du visage, et la sensation de douceur est vraiment présente. Raffermissante, je n'irais pas jusque là mais ce nettoyant visage est parfait pour les peaux mixtes qui aimeraient un peu de douceur sans effet gras.


Mon masque frais chouchou : Catastrophe Cosmétique






Ce que la marque en dit : Un masque rafraîchissant avec des myrtilles et de la calamine pour apaiser les peaux énervées. Ce sont les myrtilles fraîches et antioxydantes ainsi que la poudre de calamine dans Catastrophe cosmétique qui lui procurent sa ravissante teinte violette.

N’attendez pas que votre peau soit dans un état catastrophique pour vous en servir. Si votre visage est perturbé par des douleurs et des desquamations, appliquez-en tous les jours. Vous ferez le plein de vitamines, adoucirez votre peau avec l’huile d’amande douce et les algues irlandaises, la tonifierez avec l’huile essentielle d’orange et l’apaiserez avec la camomille. Envisagez-le comme moyen de gérer les crises cutanées.

Chaque masque frais a une durée de vie de un mois à date de sa fabrication. A conserver absolument au frigidaire.




Ce que j'en pense : Je ressens vraiment que ma peau est apaisée, j'ai moins de rougeurs quand je l'utilise et la peau toute douce ! Je n'ai jamais eu d'acné ou même d'énormes boutons mais c'est vrai que ça les prévient, mon chéri a parfois quelques poussées et ce masque joue beaucoup contre ces apparitions ( pour lui en tout cas :) ).




Bisous !




2 commentaires :

  1. Alalala qu'est ce que j'aimerais tester Lush ♥

    Surtout leurs nettoyants pour ma part :)

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'as pas de Lush près de chez toi ?

    Bisous !

    RépondreSupprimer