jeudi 30 mai 2013

La crème de la crème, nettoyant pinceaux Barbara Hofmann



Coucou à tous !

Je suis passée chez Di dans le but de me prendre des soins Essie pour les ongles et finalement je suis repartie avec tout autre chose.


Je faisais donc mon petit tour chez DI ( magasin beauté avec des produits type L'oréal, gemey, etc en Belgique ) et je suis tombée sur le stand " Barbara Hofmann ". Et là, mon regard tombe nez à nez avec le " Savon spécial pour le nettoyage des pinceaux cosmétiques ", je sais c'est long comme nom mais ça en vaut la peine !


Je l'ai donc mis dans mon petit panier. Il ne coûte que 6euros50, je trouve ça vachement raisonnable et il est juste génial ! Sur la photo, un de mes pinceaux MAC que j'utilise pour appliquer mon fond de teint, je le nettoyais avec le nettoyant de chez MAC mais il restait toujours beige clair et là, tout est parti, pas mal non ?


Perso, je mouille le savon et les pinceaux puis je passe le savon sur les poils et ensuite je frotte chaque pinceau et puis je rince et tout est parfaitement désinfecté. Puis je les fais sécher la tête en bas si possible loin du chauffage. J'en suis vraiment ravie.


Enfin, je vous le recommande franchement, surtout que le produit fait quand même 100 grammes et qu'il en faut assez peu pour nettoyer une bonne collection de pinceaux.


Comme je le disais donc, il est trouvable chez Di en Belgique au prix de 6 euros 50, je sais qu'en France, Douglas vend cette marque mais niveau prix je ne sais pas ce que ça donne.


Bisous !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire