jeudi 30 mai 2013

Desert Essence & les racines grasses



Bonjour à tous !



Deuxième test d'un shampooing pour les racines grasses, je vous parlais récemment d'un shampooing Kerastase pour les racines qui regraissent vite et les longueurs sensibilisées. 

C'est le premier produit Desert Essence que je teste et j'aime beaucoup son effet, car avec le Kerastase les cheveux regraissent moins vite mais les longueurs sont plus sèches et il faut donc obligatoirement faire un soin ou un après-shampooing. Tandis qu'avec le Desert Essence, mes cheveux sont juste ultra doux et beaucoup moins alourdit qu'avec un shampooing contenant du sillicone.

L'odeur n'est pas du tout désagréable mais elle ne reste pas, par contre il y a une vraie sensation de fraîcheur même en les sèchant au sèche-cheveux ou en les lissant.

Et en plus, il n'y a pas de parabènes, colorants artificiels, etc et ces produits ne sont PAS testés sur les animaux. Il est en vente sur le site iherb pour seulement 6,05 $ donc environ 4 euros 60. Je l'avais commandé en même temps que mes nouveaux pinceaux chouchous, les fameux reals techniques que j'adore, en prenant les frais de port DHL international à 12$, mon colis est arrivé en trois jours avec un jour férié compris dans ces trois jours !

Je recommande vivement ce produit pour toutes les personnes qui souhaitent un shampooing pour les cheveux gras mais qui ne les assèche pas et avec une super composition et un prix qui défie toute concurrence !

La prochaine fois, je me prendrais l'après-shampooing qui est associé, j'ai hâte de le tester !

Bisous



4 commentaires :

  1. merci de nous faire découvrir ce produit ! pour mes cheveux qui se salissent vite, je prends fekkai marine hair, mais c'est vrai que la différence de prix est énorme avec celui-ci ! à tester...

    RépondreSupprimer
  2. Avec plaisir ! Dans cette marque, on entend principalement parler des produits à la noix de coco pour les cheveux secs mais je n'ai vu aucun article sur cette gamme ci, je trouve ça dommage parce qu'elle est top ! Je ne connais pas du tout Fekkai Marine Hair, tu le trouves où ?

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. 3 jours ? whoua c'est incroyable. La dernière fois j'ai presque attendu 3 semaine (mais je m'y attendais, le colis venant des USA)
    je viens de refaire une commande, on verra combien de temps mettra la livraison :)
    (et j'ai commandé des après shampoing Desert Essence, en plus de shampoing que j'avais déja testés ET adoré :) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, trois jours, quand je dis ça tout le monde est super étonné. Par contre, je reste un peu amer de ma commande, j'en ai eu pour 24 euros sans les fdp ( il y a des frais de douane à partir de 22 euros en Belgique ) et aujourd'hui je viens de recevoir un courrir, 7 euros 50 de taxe MAIS comme DHL se permet de payer pour nous et de nous réclamer les frais par la suite, 10 euros de frais de dossier, je suis verte lol, je paye plus de frais de dossiers que de taxes. Je pense que je ne suis pas prête à recommander de suite aux USA, surtout que c'était ma première fois ...
      Sinon, les produits Desert Essence sont juste géniaux, je ne regrette pas mes achats !
      Bisous

      Supprimer