jeudi 30 mai 2013

Catrice Cosmetics, je t'aime !

Bonjour à tous !




Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'un fond de teint que j'utilise depuis environ un petit mois. Ce produit est le Ultimate Moisture de Catrice. Selon la description de la marque, il hydrate, dure longtemps et il est OIL-FREE. En lisant ça, je me suis dit, ok c'est le fond de teint PAR-FAIT.




Bon, c'est vrai que le fond de teint parfait n'existe pas mais je trouve que le rapport qualité prix est vraiment intéressant.


Ce que j'ai aimé dans ce fond de teint :


--> Il ne fait vraiment pas briller.

--> Il dure assez longtemps en le poudrant, mieux qu'un fdt type L'oréal mais moins bien que ma crème teintée Laura Mercier.
--> Il n'a pas d'odeur particulière.
--> La teinte 010 Light Beige ( la plus claire ) me convient TOTALEMENT.
--> Il est facile d'application, ne doit pas trop se travailler
--> Le prix : Environ 6 euros dans les magasins Kruidvat !
--> Il convient parfaitement à mon type de peau, c'est à dire, mixte à grasse :).

Ce que j'aime moins :


--> Il n'y a pas beaucoup de choix de teintes ( 6 maxi ).

--> Je ne trouve pas qu'il hydrate, mais de toutes façons, je mets toujours ma crème de jour alors ça ne change rien pour moi.
--> Il faut absolument appliquer un correcteur si vous avez des imperfections, car il unifie mais ne couvre pas vraiment.


Sans fond de teint/ Avec fond de teint



Bisous !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire