jeudi 30 mai 2013

Une peau de bébé grâce à MIXA

Bonjour à tous !




J'ai récemment redécouvert un produit que je n'avais plus utilisé depuis un bon nombre d'année et que j'adorais pendant mon adolescence. Ce produit est l'eau nettoyante hydratante de chez Mixa pour les peaux délicates des bébés ET des adultes.


Selon la marque, elle démaquille et nettoie la peau sans l'assécher grâce au fait qu'elle soit enrichie en glycérine aux propriétés hydratantes. Effectivement, ayant la peau sensible et mixte donc sèche à certains endroits, je fais très attention aux produits que j'utilise pour ma peau. 


Ce produit est TOP, c'est peut être pas THE démaquillant surtout pour le make up waterproof mais ça nettoie vraiment la peau et cette sensation de fraîcheur avec les beaux jours qui arrivent ( doucement mais sûrement :) ), c'est GENIAL. Et pour le prix ... Moins de 6 euros en grande surface, jvous dis, y'a pas photo !!


Des bisous !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire