jeudi 16 mai 2013

La jalousie selon Chanel

Une de mes dernières acquisitions de la marque de luxe française par excellence est le brillant à lèvres éclat intense N°169, appelé aussi " Jalousie ".


Ce gloss était sur ma wishlist depuis l'année dernière, mais comme je n'arrêtais pas de craquer sur des rouges à lèvres MAC pendant un moment, j'avais mis ce souhait en stand-by.


 
C'est mon tout premier gloss chanel, je possède déjà quelques ràls. Et je suis très étonnée de la tenue de ces brillants à lèvres, de plus ils ne collent absolument pas, bon point supplémentaire !

Pour moi, c'est LE gloss rose à avoir pour les beaux jours et il est tellement pigmenté qu'au moins celui là, il ne faut pas le porter au dessus d'un rouge à lèvres !

swatch

Bref, mon premier brillant à lèvres de chez Chanel mais certainement pas le dernier !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire