jeudi 16 mai 2013

Lush un jour, Lush toujours :) ( produits finis )

Bonjour tout le monde,


Je reviens avec 4 produits Lush que je viens de terminer, j'ai donc eu bien du temps pour les tester et m'en faire un avis !




Masque frais Cupcake : Je vous avais déjà parlé dans un article précédent du masque frais Catastrophe Cosmétique que j'adore mais j'avais voulu tester Cupcake, principalement pour l'odeur au chocolaaaat. Et bien, c'est un des seuls produits que je n'ai pas vraiment apprécié chez Lush. Il m'a donné une poussée de plaques rouges affreuses. Ma peau ne l'a pas supporté, je ne le rachèterais plus mais je pense que c'est ma peau qui est trop sensible ...

Rafistoleur : Après-shampooing pour les cheveux que j'aime énormément. J'ai l'impression qu'il les nourrit VRAIMENT en profondeur sans les alourdir ! Je le rachète sans hésiter.

Doigts de Fée : Produit miracle pour toutes les zones sèches que l'on peut avoir ainsi que les cuticules. Je l'appliquais sur les pieds ainsi que les coudes et les genoux. Je l'aime beaucoup pour son action mais j'aime moins son film gras qu'il laisse. Je le rachèterais peut être mais je préfère tester d'autres produits avant.

R&B : Malgré son prix ( plus de 20 euros ), je pense que c'est mon produit chouchou de chez Lush, je l'utilise principalement pour démêler mes cheveux et il laisse sur eux une odeur à tomber. Il ne les graisse pas mais les alourdit un peu. Je l'aime tellement que je lui pardonne ce petit défaut.

En bref, j'aime beaucoup Lush, j'ai d'ailleurs un budget par mois rien que pour cette marque ...

Gros bisous !

2 commentaires :