mercredi 15 mai 2013

Crèmes raffermissantes : THE duel ...


Coucou à tous !

Etant en pleine perte de poids, il est évidemment très important de s'hydrater la peau pour qu'elle pende le minimum possible. Je sais, c'est pas glamour mais quand on a 80 kilos à perdre, on se doute bien que quand l'étape régime sera passée, il y aura l'étape opération pour retendre tout ce bordel.

Pour limiter les dégâts, j'ai testé deux crèmes, que j'aime plus ou moins de la même façon même si j'ai une petite préférence pour la Garnier.

Bodytonic à l'Algue Marine de chez Garnier :


J'aime beaucoup cette crème, car elle
 raffermit vraiment la peau, c'est pas 
du barratin, bon j'ai pas gagné 10 cm 
de tour de bras ( car c'est à cet 
endroit que ma peau pend le plus chez moi )
 mais quand même 3,5 cm en 1 mois et demi, je trouve ça vachement pas mal, 
surtout que lorsque j'ai commencé à 
l'appliquer, j'avais déjà perdu plus 
d'une vingtaine de kilos ! 
De plus, elle n'a pas d'odeur entêtante 
et comme après l'avoir appliquée, 
j'aime me tartiner de Divine Vanille 
de chez Lush, c'est nickel, pas 
de mélange d'odeurs :).



Je la rachète sans problèmes et pour le prix ( environ une dizaine d'euros en grande surface ), je trouve que ça en vaut vachement la peine !

Note : 4,5/5

Nutrilift L'Oréal / Lait anti-déssèchement 24H fermeté remodelante :





Je pense que ce qui fait que 
j'aime moins cette crème c'est que 
L'Oréal nous ment légèrement 
sur la partie " anti-déssèchement "
 et " remodelante ". Elle hydrate,
 certes mais encore moins que 
la Bodytonic selon moi donc obligée
 de la combiner avec une autre crème,
 sauf qu'elle a une odeur particulière
 alors ça me joue parfois des tours.
 Niveau remodelante, je ne dirais pas ça,
 elle lisse la peau mais sans plus,
 elle n'a pas un effet immédiat ni WAOUW.







Je ne la rachèterais pas car elle est plus chère que la Garnier et ne fait presque que la moitié de cette dernière ( 250 ml VS 400 ml pour la Garnier ). C'est une crème hydratante sur le moment sans effet fermeté selon moi, ou alors pour les personnes ayant très peu de poids à perdre.

Note : 3,5/5

Et vous, quelles sont vos crèmes raffermissantes favorites ?

Bisous ! 



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire