mercredi 15 mai 2013

L'Huile démaquillante pas si relaxante que ça de chez MAC

Helloooo ! :)




Je reviens avec une revue sur l'huile démaquillante relaxante de chez Mac, je ne suis pas une grande adepte des huiles démaquillantes, je commence à peine à en tester et pour le moment je ne suis pas deçue

Je suis passée chez MAC pour me prendre le rouge à lèvres Ablaze et j'ai vu ces petits formats ( 30 ml ) d'huile que je trouve trop mignon. Je me suis dit, bon on va tester un petit format c'est quand même 10 euros mais si je la déteste ça fera moins mal à mes grosses fesses que de mettre 27 euros 50 pour le flacon de 125 ml.

Après l'avoir utilisée trois jours d'affilée, je trouve que ce produit démaquille superbement bien la peau, l'huile ne laisse pas de petits résidus et SURTOUT pas de film gras car je ne supporte vraiment pas cette sensation de peau grasse, je trouve ça totalement rebutant

Au niveau de l'application, je presse deux fois la pompe sur un coton humidifié et tout s'en va sans devoir frotter comme une acharnée, même le waterpouf euh proof, pardon !

En ce qui concerne la relaxation, peut être le fait qu'elle soit douce mais sinon elle ne m'apaise pas plus qu'un autre démaquillant, l'odeur non plus d'ailleurs.

Je ne sais pas encore si je la rachèterais, je préfèrerais en tester d'autres avant de me prononcer car je trouve que presque 30 euros pour le grand format, c'est un budget !

Bisous bisous :)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire