vendredi 3 mai 2013

Laura Mercier - crème teintée spf 20 oil free, mon allier pour l'été !

Coucou à tous,

Aujourd'hui, je reviens avec une petite revue sur la crème teintée oil free de Laura Mercier.





Ayant la peau mixte à grasse, c'est évidemment la mention oil free qui m'a interpellée. Car avec les beaux jours, le fond de teint a tendance à couler plus vite même en le poudrant.


Points positifs de cette crème teintée :


- Assez bonne couvrance

- Pas d'odeur dérangeante
- S'étale plutôt bien
- Très bonne tenue

Points négatifs de cette crème teintée :


- Produit assez épais

- Doit quand même être poudrée sinon quelques brillances apparaissent au fil de la journée
- Prix ( 42 euros dans un corner Laura Mercier )

Tête de cake avec juste la crème teintée en teinte Bisque / et avec make up :




Attention aux personnes qui recherchent une crème teintée effet mat, celle-ci a quand même un rendu satiné donc il faut absolument poudrer.

Pour résumer, j'aime beaucoup cette crème teintée car en été je n'aime pas mettre de fond de teint trop couvrant, elle donne bonne mine, je la rachèterai mais j'aimerais d'abord en tester d'autres peut être plus abordables. 

2 commentaires :