jeudi 2 mai 2013

Produit que je rachèterai : Eau micellaire SVR Rubialine

Bonjour tout le monde !


Aujourd'hui, on parle Eau Micellaire mais, pas la Bioderma non non, la SVR Rubialine pour les peaux sensibles sujettes aux rougeurs.

J'en suis hyper satisfaite, j'ai bientôt terminé le flacon et je n'hésiterai pas à en reprendre une. J'ai une peau assez sensible dans le sens où elle rougit très très vite mais j'ai enfin trouvé quelque chose qui me les estompe. Je la passe matin et soir avec un coton imbibé depuis trois mois et j'ai vu les résultats. Et puis, elle démaquille tout tout tout même le waterproof, j'adore !


Il me semble l'avoir payé une dizaine d'euros dans une parapharmacie lors d'une petite journée en France. Par contre, l'odeur est un peu désagréable au début mais on s'y habitue très vite.


Et vous, quelle est votre eau micellaire/démaquillant préféré(e) ?


Des bisous !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire