samedi 4 mai 2013

L'huile nutritive de L'oréal Professionnel : La Mythic Oil

Bonjour à tous !


Cette huile m'intéressait dès sa sortie et ayant une amie étudiante en coiffure, elle m'avait proposé de me la prendre avec ses réductions, je n'avais pas hésité une seule seconde et je ne regrette pas.



Sa composition est loin d'être aussi clean que ce que j'aime utiliser pour mes cheveux, c'est à dire, principalement des produits Lush mais son effet est plutôt pas mal. Elle est enrichie en huile d'avocat, ce qui donne cette brillance quand on l'applique sur les cheveux. Elle est différente de beaucoup d'autres huiles car contrairement à certaines, elle n'alourdit pas du tout les cheveux quelque soit le type. 

Mes cheveux après l'application de l'huile, sachant qu'ils sont ternes au naturel, on peut remarquer qu'il y a une certaine brillance ici.


J'aime beaucoup l'utiliser après m'être lissé les cheveux pour les sublimer, mais attention, ce produit n'est pas un soin. Il ne fait " que " donner de la brillance aux cheveux et évite les frisotis tout au long de la journée mais il ne soigne en aucun cas les cheveux abîmés. 

On fait assez longtemps avec un flacon, il fait 125 ml et il suffit généralement d'une à deux pompes pour toutes les longueurs ( à ne pas appliquer sur les racines, sinon effet gras assuré ).

Je recommande surtout ce produit aux personnes qui ont les cheveux fins, et qui habituellement n'utilisent pas ce genre de produits car ça alourdit leurs cheveux et à celles qui ont les cheveux secs pour leur donner un peu de brillance :).

Elle est trouvable ici 
pour les Belges au prix avantageux de 17 euros : Districoiff
pour les Française au prix également avantageux de 18 euros 30 : mastercoif

Bisous !

2 commentaires :

  1. Yeah! L'Oréal est vraiment une belle marque et il n'ya pas de doute là-dessus. J'aime vraiment votre blog. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour votre commentaire, ça me touhe énormément !
    Bisous

    RépondreSupprimer