samedi 4 mai 2013

Wishlist spéciale Mac Cosmetics !

Hellooooo :)

Si vous avez vu ma revue sur mes rouge à lèvres MAC ici, je pense que vous vous doutez que je suis une bonne Mac-Addict ! J'ai donc une wishlist spéciale pour cette marque que j'affectionne pour certains produits particulièrement .




1) Le rouge à lèvres Chatterbox est un Amplified Crème dont la couleur est sublime, il me le faut pour cet été !


2) Sheen Supreme full speed, j'aime beaucoup leur fini crémeux et brillant pour l'été.


3) J'aime beaucoup les Lipglass de chez Mac, Embrace me est un très joli rose plutôt flashy.


4) Mac Mineralize Rich Lipstick en teinte divine choice, j'adore leurs textures, j'en possède déjà un. Je les voudrais tous mais celui ci en premier pour ces beaux jours.


5) Lady danger, LE rouge à avoir de chez MAC ça fait plusieurs fois que je passe en magasin et qu'il est sold out, j'espère que la prochaine sera la bonne :).


6) Fards à paupières Passionate, j'ai envie de couleur pour cet été et je sais déjà avec quels fards de la même marque l'associer.


7) Je ne possède que deux Mineralize Skinfinish d'éditions limitées, je ne les utilisais pas beaucoup à la base mais depuis un certain moment j'adooore et, je pense, que la soft and gentle est le must have à avoir !


8) J'aime beaucoup le bleu sur les yeux et atlantic blue est un bleu profond magnifique qui fait penser aux vacances, parfait pour cette saison !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire