jeudi 30 mai 2013

Make up Gris & Bleu avec Sleek

Bonjour à tous !


Voici mon make up du jour, dans les tons gris et bleus avec la palette Bad Girl de chez Sleek

Produits utilisés :


Comment ai je procédé ? 

En base, j'ai mis la partie grise du gros crayon gras KIKO. Par dessus, sur toute la paupière mobile, le fard gris de la palette sleek, en coin externe le bleu en dessous du gris.
Puis j'ai mis le fard blanc très irisé en coin interne et j'ai insisté sur le coin externe avec du fard noir en estompant puis en réintensifiant, en réestompant et ainsi de suite ... 
J'ai fait mon trait de liner avec le Super Liner de chez L'oréal. Le crayon est le Radium de chez Urban Decay que j'avais eu dans un coffret. 
Le mascara utilisé est le Volume de Chanel ( échantillon ).

J'espère que ce make up vous plaît et vous donner quelques idées :).

Bisous !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire