jeudi 30 mai 2013

Mes craquages du mois de mai 2013

Coucou tout le monde !

Voici la photo de mes achats de mai ainsi que de la fin du mois d'avril qui est je pense, assez parlante ....
Je ne fais absolument pas cet article dans le but de vous étaler mes achats mais je trouve ça plutôt sympa de voir ce que les Beauty Addicts peuvent acheter sur un seul mois.




Commençons par les soins corps & visage 


- Dissolvant Bourjois dont la revue se trouve ici, je ne l'aime pas beaucoup mais il enlève le vernis, c'est déjà pas mal ... :) ( environ 6 euros )
- Bodytonic Gel Freezer anti-cellulite et anti-eau de chez Garnier, je le teste depuis un moment et vous ferai bientôt une revue dessus ( un peu plus d'une dizaine d'euros )
- Gelée Fondante démaquillante de chez Clarins, un de mes TOPS dans les achats de mai, je ne regrette absolument pas !! ( environ 25 euros )
- Mixa Bébé pour démaquiller et nettoyer la peau avec une superbe odeur de petit bébé .... Si jamais ce produit vous intéresse, j'ai fait une revue dessus qui est par là et en plus, je l'ai payé 2 euros sur un petit marché :).
- J'ai profité de la fête des mamans pour m'offrir un pack Estee Lauder avec le Sérum peau neuve affinant lissant ( que j'aime beaucoup ) et dans lequel il y avait une crème de jour ainsi que le contour des yeux night repair en mini format pour une trentaine d'euros ( avec -40% chez Nocibé ).

Passons aux cheveux à présent,

- Protecteur de chaleur Desert Essence avec une revue également par ici !
- Shampoing pour les racines grasses toujours de la marque Desert Essence et c'est là bas pour la revue :)

Le meilleur pour la fin, le make up

- Je me suis enfin pris les pinceaux Real Techniques que j'aime d'amour ! Je n'en ai mis qu'un sur la photo par manque de place mais je me suis offert les trois kits ( 2 visage et celui pour les yeux ).
- Chez Mac, le rouge à lèvres Ablaze avec son crayon du même nom et un rouge à lèvres Mineralize de la teinte Divine Choice.
- Le vernis à lèvres Baby Doll de chez YSL.
- L'huile pour Cuticules et un durcisseur de chez OPI dont je suis extrêmement satisfaite pour l'instant.
- Le baume pour les lèvres de chez Carmex
- Le rouge à lèvres numéro 102 de chez Armani..

En espérant que cet article vous ait plu ! Je vous fais de gros bisous :)


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire