mardi 28 mai 2013

Mon Top 5 des rouges à lèvres Nude ( Peggy Sage, YSL, Mac, Sephora & NYX ) - swatchs inside

Bonjour à tous !

J'avais déjà fait une revue sur mes rouges à lèvres roses favoris pour l'été ici et j'avais eu d'assez bons retours alors pourquoi pas faire la série des différentes couleurs ? Surtout que je possède pas mal de rouge à lèvres et que j'adore ça !

Voici ma sélection, il y en a pour tous les prix ! ;


En N°5 - Round Lipstick N°546-Ceto en vente ici pour seulement 3 dollars en ce moment


J'aime beaucoup sa texture très crémeuse et ses petites paillettes. Il n'a pas une tenue extraordinaire mais pour le prix, je trouve que ça reste raisonnable :).

En N°4 - Peggy Sage N°082


Je trouve que c'est un nude orangé juste magnifique mais si il n'avait pas ce problème de tenue et d'assèchement des lèvres, il serait sans aucun doute en première position ! Si vous voulez tester des rouges à lèvres Peggy Sage, ils ont de très jolis couleurs mais surtout, n'oubliez pas d'appliquer un baume avant !

En N°3 YSL rouge volupté N°28


C'est un très joli nude qui tire sur le marron mais sans être trop marqué, il est très crémeux. La tenue est assez bonne mais pour le prix elle pourrait juste l'être un poil plus :).

En N°2 Sephora maniac mat N°3


Magnifique nude rosé, il réhausse juste ce qu'il faut la couleur de mes lèvres, est mat donc un bon point pour tous les jours et surtout, il a une tenue ex-tra.

En N°1 Mac - A Perfect Day


Quand je l'avais repéré dans la collection Naturally sortie l'année dernière, je m'étais jetée dessus, car pour moi, c'est le nude parfait. Crémeux avec une très bonne tenue et n'a pas d'effet cadavre sur moi !

2 commentaires :