lundi 10 juin 2013

Mes parfums favoris pour cet été ..

Hellooooo !

J'aime beaucoup les parfums et en possédant plus d'une quinzaine, je me suis dit que ça pouvait être pas mal de vous en présenter quelques uns que je trouve vraiment chouette pour cet été !


Tout d'abord, parlons de Candy de Prada, c'est un parfum très sucré mais aussi très intense qui ne fera pas petite fille comme d'autre parfums sucré. C'est un parfum très séduisant, qui n'entête pas du tout, il est juste parfait pour cette saison ! Je vous conseille vivement d'aller le sentir si vous aimez les parfums sucrés car il vaut vraiment le détour !!
A partir de 55 euros 90 ici pour les françaises.
A partir de 51 euros 15 ici pour les belges.

Passons maintenant à L de Lolita Lempicka, je cherchais un parfum vanillé mais qui ne sentait pas l'enfant et qui n'était pas trop fort. Il contient également de la violette qui est aussi une des mes odeurs préférés. Je l'aime énormément car il faut très peu de parfum et il tient tout au long de la journée sur ma peau ! De plus, la bouteille est juste magnifique !
A partir de 49 euros 50 ici pour les françaises.
A partir de 31 euros 95 ici pour les belges.

Terminons avec Loverdose de Diesel, comme beaucoup de mes parfums, c'est mon chéri qui me l'a offert. Je lui avais fait sentir quelques fois en faisant du lèche vitrine et lui-même m'avait dit adorer l'odeur ! Il contient évidemment également de la vanille, comme la plupart des parfums que j'aime. Il est extrêmement sensuel et très sexy. Il tient très bien tout au long de la journée et il ne faut pas beaucoup de pshiit pour sentir bon.
A partir de 41 euros 20 ici pour les françaises.
A partir de 37 euros 20 ici pour les belges.

En espérant vous avoir aidées si vous êtes à la recherche DU parfum pour cet été !
Bisous

4 commentaires :

  1. Je viens de faire un article sur mes parfums d'été aussi! j'avais senti le Candy et je l'adore!! Il est parfait pour l'été! Et puis le packaging est super mignon tout comme la pub TV :) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens d'aller voir ton article ! La Brume Soap & Glory me fait vraiment envie ! Je possède également le Rockin Rio qui est divin !
      Bisous !

      Supprimer
  2. Voilà d'excellent parfum! En ce moment ,je ne lâche plus le Private Room de Jeanne Arthes un petit délice de senteur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais senti les parfums de Jeanne Arthes mais si tu as les mêmes goûts que moi ce Private Room m'intéresse grandement alors :)

      Supprimer