mercredi 12 juin 2013

# Tag # Petits prix, grands produits !

Bonjour tout le monde !

J'ai le plaisir d'avoir été taguée par la jolie Marie du blog Noir Zouilles !

Comme l'indique le titre, on va parler de produits de make-up et si possible, à petit prix :).

C'est parti mon kiki !




- 1 - Ta marque préférée à petit prix ?

Trouvable en magasin, je dirais Essence, Catrice, Revlon, Maybelline et bien sûr Kiko. Sinon, j'aime beaucoup la marque NYX dont je possède une jolie petite collection. Mais je dois avouer que je me dirige beauoup plus facilement vers des marques dites de luxe ou tout simplement professionnelles comme Mac ou Make Up For Ever.

- 2 - Ton magasin/site préféré ?

J'aime beaucoup aller chez Kruidvat pour découvrir les jolies collections Catrice. Mais ce que je préfère, c'est aller chez Kiko lors de mes petites escapades en France.  Au niveau des commandes par internet, je commande assez régulièrement sur le site Boozyshop pour me procurer des produits Sleek.

- 3 - La marque qui te fait le plus envie ?

Sans hésiter, j'aimerais énormément tester les fards à paupières de Marlena, c'est à dire Make up Geek. Depuis que j'ai vu la revue d'Hélène mon blog de fille ... Mais ayant reçu des frais de douane le mois passé parce que je dépassais de deux euros la limite en commandant sur Iherb, je l'ai un peu mauvaise et n'ai pas envie de commander aux USA pour le moment ... Je dirais donc dans l'immédiat, Khroma Beauty, la marque de beauté des Kardashian trouvable sur Boozyshop encore une fois !

- 4 - La marque qui ne t'attire pas ?

J'ai un peu de mal avec ELF, je ne possède que le Kabuki et pigment qui sont pas mal, mais je fais comme un blocage, je ne sais pas si c'est le packaging que je trouve juste horrible qui me fait ça mais je n'y arrive pas ...

- 5 - Tes produits teint préférés ?

Je dirais le fond de teint Moisture de chez Catrice, la mineralize skinfinish natural de Mac et la All About Mat d'Essence !

- 6 - Tes produits joues préférés ?

J'aime beaucoup les blush Catrice qui sont vraiment à petits prix mais je suis aussi folle de mes Shimmer brick mais ce n'est pas du tout le même budget ... Malheureusment ...

- 7 - Tes produits yeux préférés ?

J'aime énormément les palettes sleek qui sont peu chères et de très bonne qualité. Mais aussi les Color Infaillible de L'Oréal.

- 8 - Tes produits lèvres préférés ?

A petits prix, je dirais Kiko & Nyx. J'aimerais tester d'autres gammes Nyx mais je n'aime pas vraiment commander aux USA, alors j'attends encore un peu ...

- 9 - Un produit dont tu veux absolument parler ?

Mon produit préféré et à petit prix du moment est le fond de teint Catrice qui est le Ultimate Moisture. Il est vraiment génial et coûte aux alentours de 5 euros donc comparé à mon fond de teint Chanel à plus de 40 euros il n'y a pas photo ... Une petite revue ici si vous voulez en savoir plus !

- 10 - Des adresses pour bien Shopper ?

Si vous êtes en Belgique, je dirais Di, Kruidvat, le quartier Matonge à Bruxelles et sinon Kiko évidemment !
Sur internet, je vous conseille Boozyshop, Beautybyelke, Feelunique !

Voilà, c'est terminé !

Je taggue donc à mon tour :

A Little B

CandySweet-Beauté

Et Aurélie Alors

Mademoiselle Chris

Make Up By Nora

Philoso'fille dans le boudoir

Bisous les filles !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire