mercredi 3 juillet 2013

Poudres matifiantes, MUFE et Essence : Le combat.

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui, je reviens pour vous parler de deux produits qui ont les mêmes promesses et que j'utilise quotidiennement mais qui n'ont absolument pas le même prix !




Make Up For Ever Essence
Application       +             -
Matité       +        +
Longévité      +         +
Floutage des pores        -         +
Prix        -         +

Mon avis en quelques mots : Je trouve la MUFE plus facile d'application car moins volatile que la poudre libre Essence, elles matifient aussi bien l'une que l'autre et ont une très bonne tenue tout au long de la journée. Cependant, j'ai l'impression que la all about mat d'Essence floute vraiment mieux mes pores. Et au niveau du prix, il n'y a pas photo, la Make Up For Ever était à un peu moins de 30 euros et la Essence est à environ 5 euros!

Et vous, les avez-vous déjà testée ? Quels sont vos avis ?

Bisous 

8 commentaires :

  1. Merci pour ton avis :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En espérant que ça ait pu t aider !
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais testé celles)là mais par contre j'ai testé la Bourgeois, qui est très bien, et l'Elf beaucoup moins elle fait des paquets et des grumeaux... pas très joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, j ai déjà entendu beaucoup d avis négatifs sur la poudre elf mais aucun sur la bourgeois, ça me donne envie de la tester !

      Supprimer
  3. J'utilise celle d'Essence, version compacte et j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai jamais testée mais c'est vrai qu'elle a l'air pas mal :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Moi j'ai la HD, tout simplement parce que je voulais me faire plaisir quand je l'ai achetée, et ça fait plus de deux ans que je l'ai et j'en suis toujours pas à la moitié! Mais c'est la seule que j'ai testé donc je n'ai pas trop de points de comparaison... et en plus à Paris on ne trouve pas trop de produits Essence, moi je ne les ai vu vendre qu'en Allemagne en fait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je suis au courant, en France c'est quasi impossible de trouver la marque Essence, mais étant Belge, je n'ai pas de problèmes pour en trouver près de chez toi :)

      Supprimer