lundi 8 juillet 2013

Résultats du concours des 100 abonnés !

Coucou à toutes !



Je suis vraiment ravie de publier les résultats du concours ! Et j'en profite pour vous remercier, car je suis à présent à 156 abonnées et mes articles sont de plus en plus consultés ! Je suis vraiment heureuse que vous appréciez :).


Vous avez donc été 40 tout rond à participer ! Avec les chances gagnées grâce aux partages, il y avait donc 3 chance sur 62 de gagner !



J'ai procédé au tirage via le site random.org.

Voici les gagnantes :



Tirage 1 : Kristel
Tirage 2 : VitamineOrange


Tirage 3 : EtAurelieAlors
Kristel gagne le lot Nude, VitamineOrange le lot Rose et EtAurelieAlors, le lot mauve !
Je vous dis félicitations à toutes les trois et pour les autres participantes, je suis vraiment désolée mais ne vous inquiétez pas, d'autres concours arrivent prochainement !
Pour les gagnantes, je vous ai déjà contactées par mail :).

Bisous bisous !

1 commentaire :