lundi 9 septembre 2013

La rentrée = Bonnes résolutions ... Encore faut-il les tenir ...

Coucou les filles !

Aujourd'hui, je reviens vers vous pour le défi du lundi lancé chaque semaine par My Beauty. Je vais donc vous en dire un peu plus sur mes trois bonnes résolutions de la rentrée, auxquelles je compte m'y tenir, évidemment !


Les études ...


Après un an de petits boulots et de remise en question suite à l'arrêt forcé de mes études de droit il y a un peu plus d'un an, j'ai décidé de reprendre les cours de droit que j'aime beaucoup et qui, je dois l'avouer m'ont énormément manqués. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais les jobs que j'ai fait cette année ne m'ont vraiment pas permis de m'épanouir et je suis ravie de pouvoir recommencer à zéro ma vie d'étudiante même si je stresse un peu ... Je sais que je vais devoir m'acharner pour avoir une bonne moyenne en anglais mais, nil volentibus arduum, n'est ce pas ?

... Ma perte de poids



Il me reste encore pas mal de kilos à perdre et j'en ai un peu marre de faire le yo-yo ces derniers temps, c'est pourquoi j'ai décidé de reprendre une bonne hygiène de vie et je profite de la rentrée pour ça car ces deux mois de vacances ont été catastrophiques. Je compte faire du footing au moins un jour sur deux comme au tout début de ma perte et j'ai repris les exercices à la maison grâce aux vidéos Youtube mais aussi avec la Wii et je mange équilibré évidemment !

Prendre soin de mon corps ...



Comme dit plus haut, je suis en perte de poids mais j'ai tendance à tellement détester mon corps que je n'en prends pas énormément soin pourtant, je collectionne les crème pour le corps en tous genres ... J'aimerais également me rendre plus régulièrement chez le coiffeur pour refaire mes mèches et ne pas attendre d'avoir limite un tie and dye naturel avant d'y retourner ^.^ .  


Et vous, quelles sont vos petites résolutions de rentrée ?

2 commentaires :

  1. Pour moi c'est reprendre le sport ! (et donc perdre mes kilos en trop ...)


    http://leslooksdelea.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer