dimanche 8 septembre 2013

Wishlist septembre 2013

Coucou à tous !

Je suis vraiment désolée pour ce mois sans nouvelles mais j'ai profité du mois d'août pour voir les personnes que j'aime avant la rentrée !


Nous avons donc en premier lieu le Borderline de Too Faced, ce crayon consiste à effacer les ridules au niveau des lèvres ainsi qu'à faire durer le rouge à lèvres tout au long de la journée !

J'adore les vernis à lèvres d'Yves Saint Laurent, mais je n'en possède que deux et lors d'un précédent achat, j'ai reçu un échantillon du numéro 11 qui correspond au rouge gouache et je l'ai vraiment adoré ! C'est un rouge parfait pour l'hiver qui arrive à grands pas ...

Le crayon à lèvres Venom d'Urban Decay correspond à pas mal de rouge à lèvres que j'aime porter en hiver et celà me permettrait de tester les crayons à lèvres de la marque.

Au niveau des vernis, j'aime beaucoup les YSL et le Bronze Aztec est juste magnifique ! J'aimerais également beaucoup tester les vernis Ciaté notamment le Jewel et le London Baby.

Et pour terminer, j'ai littéralement flashé sur le crayon pour les yeux Urban Decay en teinte Delinquent.

Et vous, avez-vous déjà testé certains de ces produits, si oui, qu'en pensez-vous ?

Gros bisous à tous !

2 commentaires :

  1. Ma cousine m'a fait découvrir les vernis Ciaté, j'en veux un aussi :) j'ai fait une wish list si tu veux la voir jte laisse le lien http://ladyyv.wordpress.com/2013/09/09/%E2%99%A6wish-list%E2%99%A6/
    bisous

    RépondreSupprimer