samedi 25 janvier 2014

Mon Top 3 pour prendre soin de mes ongles !

Coucou les filles !

J'ai toujours eu du mal à garder mes ongles longs car dès qu'un coup de stress monte, je les ronge mais lorsque je décide d'en prendre soin, j'essaye tout ce qui pourrait m'aider ! C'est pourquoi avec toutes les bases ou les soins que j'ai pu tester, j'ai décidé de vous parler de celles qui m'ont le plus aidée :).


Commençons par le produit qui arrive en dernière position, il s'agit du " Miracle Cure " de chez Sally Hansen. Je l'ai testé pendant un mois environ, mes ongles étaient plus résistants mais durant son utilisation, j'ai remarqué qu'ils ont commencé à jaunir alors que durant mon utilisation du Nail Envy de chez OPI ça ne m'était pas arrivé. J'étais donc un peu déçue et j'ai de suite arrêté de l'utiliser ! Pour celles qui l'ont testé, est ce que ce produit a eu le même effet sur vous ?

Passons à mon second produit chouchou qui est tout aussi bien que le premier en vérité mais le rapport qualité/prix est moins intéressant. Il s'agit du Nail Envy de chez OPI. Grâce à lui, mes ongles ont poussé à une allure incroyable et se cassaient beaucoup moins mais les presque 30 euros ne valent pas ce produit qui se finit quand même très rapidement ...

Pour finir, mon gros coup de coeur se porte sur le Help me grow de chez Essie ! Il a exactement les mêmes qualités que le Nail Envy de chez OPI mais il coûte quand même 15 euros de moins pour environ la même quantité ! Il n'y a donc pas photo :).

Bisous !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire