samedi 1 novembre 2014

Produits Lush terminés... A racheter ou pas?

Coucou à tous,

Je reviens aujourd'hui après un long moment d'absence pour vous parler de certains produits Lush que j'ai terminés et que soit, je connais bien à force de les racheter soit, je les découvrais pour la première fois! Voici mon avis sur ces produits;


Doigts de Fée est une merveille pour prendre soin de ses cuticules et éviter qu'ils fendent durant les jours les plus froids de l'hiver, qui commence à pointer le bout de son nez. Je l'applique quotidiennement sur mes cuticules, l'odeur citronnée est assez forte mais supportable. Vous pouvez également appliquer la crème sur vos zones corporelles les plus sèches (coudes, genoux, pieds, etc.)...

Cupcake  est un masque frais à l'odeur du chocolat, je l'utilisais principalement en période hivernale afin d'atténuer mes rougeurs apparentes.

Catastrophe Cosmétique est, je pense, mon masque frais favoris de la marque. J'aime énormément l'odeur des myrtilles fraîches, et il apaise parfaitement ma peau lorsqu'elle est tiraillée après une longue journée.

R&B, le meilleur soin cheveux de tous les temps pour moi! J'adore son odeur de jasmin mélangé à la fleur d'oranger, après avoir lavé et rincé mes cheveux, je l'applique (en très petit quantité) sur mes longueurs et laisse sécher mes cheveux à l'air libre ou au sèche-cheveux. L'odeur est présente tout au long de la journée et mes cheveux sont doux, plus brillants et se lissent plus facilement.

Big fait partie de la gamme des shampoings liquides de Lush. Il est composé à 50% de sel marin mais aussi de citron, citron vert, vanille, iris, huile de noix de coco et encore d'autres choses qui ne feront que du bien à vos cheveux. Il rend votre crinière brillante et vous procure du volume sans devoir passer par l'étape brushing. Je vous le recommande si vous avez les cheveux fins ou plats.

Avec C'est la base on reste dans la gamme des produits cheveux car c'est un avant-shampoing. Ce produit peut paraître bizarre car en général, nous parlons plutôt d'après-shampoing mais les soins pénètrent mieux sur cheveux secs et c'est donc le produit parfait pour prendre soin de votre crinière de déesse! Je l'applique sur mes cheveux secs pendant environ 20 à 30 minutes, je rince et je procède ensuite à ma routine habituelle (shampoing/après-shampoing et/ou soin). Lorsque j'utilise C'est la base, mes cheveux fins sont moins cassants et plus résistants à la chaleur des sèches-cheveux et autres accéssoires.

Ro's Argan est une crème pour le corps dont l'odeur d'huile de rose, d'argan ainsi que de noix du Brésil est parfaite pour la saison automnale mais trop lourde pour l'été. A appliquer matin et soir sur tout le corps pour une peau toute douce et sentant extrêmement bon tout au long de la journée. L'odeur étant forte, je ne vous conseille pas de mettre votre parfum lorsque vous mettez cette crème car attention aux mélanges d'odeurs qui peuvent parfois vous monter au nez.

En conclusion, je ne peux vous le cacher.. J'aime tellement les produits Lush que je les rachèterais tous si je devais faire un petit tour chez Lush

Je vous embrasse Xx

4 commentaires :

  1. J'adore lush ! Bug est top pour son odeur mais je n'ai pas vu le volume :x
    Ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça craint qu'il ne te fasse pas plus de volume :-/
      C'est peut être car j'ai les cheveux ondulés à la bas et donc avec plus de volume que des cheveux lisses... Mais il est clair que son odeur fraîche est top :)

      Supprimer
  2. Très beau butin, je dois avouer que j'ai jamais tester tout les soins capillaires Lush étant une grande flemmarde.
    Je reste au strict minimum, Big est une véritable tuerie et catastrophe cosmétique aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, je t'avoue que parfois j'ai des moments de flemme aussi et je laisse tomber certains produits soin mais j'essaie de m'y tenir :)
      Bisous

      Supprimer