dimanche 2 novembre 2014

Ma routine préférée du moment by Clarins

Coucou à tous!

En ce jour de Seigneur et donc de grasse mat', nous parlerons de soins Clarins que j'ai découverts il y a quelques mois et que j'apprécie énormément.


Commençons par le Défatiguant Eclair Contour des Yeux, je l'applique chaque matin après avoir nettoyé ma peau et avant d'appliquer toute autre chose. J'aime beaucoup la sensation de ce contour des yeux, il est frais et j'ai l'impression qu'il apaise de suite mes yeux après une nuit difficile ou trop courte. Il est vrai que je n'ai pas énormément de cernes ou, du moins, elles ne sont pas marquées donc je ne peux pas vous conseiller ce produit si vous avez des cernes bleutées ou mauves. Mais sinon, il est top!

Parlons à présent du Sérum Anti-Pores Dilatés qui est à appliquer deux fois par jour. Le matin, avant la crème de jour et le make up et le soir, après le démaquillage et avant la crème de nuit. Je l'ai acheté à la base car je cherchais quelque chose qui affinait les pores apparents mais un soin et non pas juste un produit qui masque les imperfections. J'ai craqué sur celui-ci car en plus il adoucit également les rougeurs grâce à sa teinte verte. Je vous le conseille fortement si, comme moi, vous recherchez un soin pour ces problèmes car il a très bien fonctionné sur ma peau. Seul bémol... J'arrive à la fin du produit et plus rien ne sort mais quand je le secoue, on peut attendre qu'il reste du produit. Il faut donc disséquer le tube pour pouvoir l'utiliser jusqu'au bout.




Terminons avec le Gel Fondant Désaltérant qui est juste parfait pour les peaux mixtes à grasses comme la mienne. Sa texture est géniale, elle fond vraiment parfaitement sur ma peau, je l'applique chaque matin après le Sérum. Ce gel fondant hydrate ma peau sans la graisser comme d'autres crèmes pourraient le faire.

Je vous fais plein de gros bisous mes chéri(e)s!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire