dimanche 30 novembre 2014

Battle d'anti-cernes compact - Kiko VS Mac

Bonjour à tous!

Ayant la peau mixte, j'ai toujours aimé appliquer des anti-cernes compact sur ma peau et trouvant souvent les anti-cernes liquides trop peu couvrant. Je n'ai pas les cernes extrêmement marqués en général mais il suffit d'une mauvaise nuit et ils font leur apparition.


Premièrement sur la photo, le Full Coverage Concealer de chez Kiko que j'ai acheté cet été et qui est donc en teinte 02 Natural. Je suis complètement conquise, je l'applique plus facilement au doigt en tapotant sur mes cernes ainsi que sur mes quelques rougeurs ou imperfections du moment. La tenue après avoir poudré le produit est, selon moi, vraiment bien. Par contre, il ne faut pas avoir la main trop lourde sinon, le produit marquera facilement vos zones de sécheresses. Dans le boîtier, un petit miroir est incorporé et je trouve ça vraiment top pour les retouches en journée!
Vous le trouverez dans tous les magasins de la marque au prix de 7 euros 50 et une contenance de 2 ml. Il est disponible en 8 teintes.


Passons à présent au deuxième anti-cernes compact présent sur la photo. C'est le cache-cernes studio SPF 35 en teinte NW20 de chez Mac Cosmetics. Comme son concurrent, il convient très bien aux peaux mixtes et je trouve qu'il assèche moins mes ridules au niveau des yeux. J'apprécie l'appliquer au doigt ou à l'éponge. Sa tenue est vraiment excellente, je la préfère à celle du Kiko. Le pot contient 7 grammes de produits et le choix de teintes est plus de deux fois celui de chez Kiko, il existe 15 teintes différentes de ce produit. Vous le trouverez dans toutes les boutiques Mac au prix de 18 euros.


Vous l'avez compris, je crois, j'apprécie les deux produits au même titre! Avec une préférence pour le Mac en période hivernale car il marque moins mes ridules.

Bisous Xx

2 commentaires :

  1. Je possède celui de chez Kiko et je l'aime beaucoup mais uniquement pour camoufler mes imperfections pas mes cernes :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'info, j'essaierai certainement le Mac quand j'aurai fini le mien (déjà un Mac mais liquide avec applicateur mousse, un peu léger)

    RépondreSupprimer