mercredi 26 novembre 2014

Coup de coeur crémeux!

Hello les filles,

Aujourd'hui, je reviens vers vous pour vous partager un de mes coup de coeur de ce mois de novembre. C'est une crème pour le corps ET le visage à la camomille de chez Yves Rocher mais je la trouve bien trop hydratante pour mon visage. Par contre, pour le corps, elle est juste géniale.


J'ai eu ce mois-ci, une sécheresse cutanée au niveau du bras et de toutes les crèmes que j'ai essayé d'appliquer pour calmer les démangeaisons, celle-ci est la seule qui n'a pas empiré les choses.

De plus, elle a un doux parfum de camomille, j'avais envie de changement. Car je n'ai que des crèmes pour le corps dont les odeurs fruitées, sucrées sont assez présentes et beaucoup moins adaptées à cette saison.



La crème fond bien dans la peau, donc si vous êtes une flemmarde des massages durant trente minutes pour bien faire pénétrer le produit au niveau de votre peau, cette crème est faite pour vous et elle a un effet hydratant immédiat.

Elle est en vente au prix de 5 euros 90 chez Yves Rocher pour un pot de 125 ml mais si vous connaissez la marque, vous savez qu'il y a régulièrement des promos sur tout le magasin, ou presque.


Bisous Xx

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire