jeudi 6 novembre 2014

Haul Sephora ou comment se faire détester de son banquier

Hello les loulous!

Petit article assez court aujourd'hui (je vous ferai un article plus détaillé avec swatches dès que j'aurai eu le temps de tout ouvrir et tester pour vous donner un premier avis) pour vous faire partager mon craquage et cadeau de mon chéri! Comme vous le savez sûrement, il y avait 25% de réduction sur vos achats chez Sephora à partir de deux produits achetés jusqu'au lundi 3 novembre si mes souvenirs sont bons.


Palette Nars "And God Created The Woman" une jolie palette dans les tons nudes, avec un mini pinceau pour le make up des yeux et une mini base Nars
Mon produit chouchou de chez Clarins, le super Défatiguant Eclair Contour des Yeux, dont je vous ai déjà vanté les mérites ici .
Je cherchais depuis l'année passée un rouge à lèvres parfait pour la saison automne/hiver et j'ai trouvé mon bonheur auprès du Rouge Pur Couture Mat numéro 206 de chez Yves Saint Laurent (une revue avec swatches et avis arrive)
J'ai craqué pour le Teint Encre de Peau de chez Yves Saint Laurent toujours et je ne regrette absolument pas, je crois que jusqu'à présent c'est le meilleur fond de teint que j'ai pu tester!
J'ai également choisi de me prendre l'anticernes Eclat en teinte Vanilla de chez Nars et sa tenue est juste top! Je l'ai totalement adopté.
Evidemment, j'ai craqué pour la Vice 3 que je n'ai pas encore testé mais si ça vous dit, je vous ferais certainement un ou deux make up avec ce petit bijoux.
Je n'avais plus de poudre translucide et je voulais tester la nouvelle formule de la marque Make Up For Ever alors je ne pouvais évidemment ne pas la prendre.
Et pour terminer, le set de crayons double-embout Black Magic de chez Urban Decay qui me paraissait être super pratique et j'adore les crayons de la marque!

Et vous les filles, avez-vous aussi craqué grâce à cette réduction?
Bisous



6 commentaires :

  1. Enorme craquage, lol
    tu fais envie, chanceuse. J'ai hâte de lire tes avis et voir tes maquillages avec.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue que c'est un énorme craquage mais pour le justifier, je n'avais quasiment plus acheté de maquillage depuis août environ, ça m'aide à déculpabiliser :-)
      Je ferai certainement un make up avec la palette Nars et la Vice 3 ce week end ou la semaine prochaine maxi.
      Bisous ma belle

      Supprimer
  2. Perso la vice 3 m'a été offerte par ma maman ^^ je l'adore c'est une tuerie !
    Récemment j'ai profité d'un code promo pour ma fête pour me payer la palette de blush de chez nars qui m'a littéralement fait craquer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joli cadeau de ta maman :-) je n'ai même pas encore eu le temps de la tester avec les cours à 8h20 tous les jours mais j'ai hâte de la tester samedi!
      Ouiiii la palette de blush Nars, elle est magnifique mais je devais quand même faire des choix haha :)
      Bisous Bisous!

      Supprimer
  3. Cette palette Nars <3 elle me fait envie depuis un petit moment déjà ! J'ai hâte de voir tes réalisations avec ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est juste géniale à travailler, je me suis maquillée avec aujourd'hui et j'ai publié le résultat sur insta :-)
      Bisous ma belle!

      Supprimer