dimanche 9 novembre 2014

Coup de coeur du moment: l'eau micellaire de Garnier

Coucou tout le monde,

Je viens aujourd'hui vous parler d'un produit acheté cet été et que j'adore. L'eau micellaire de chez Garnier est juste top, elle démaquille parfaitement même les produits waterproof visage, yeux et lèvres.


Le produit étant sans parfum et sans paraben, il convient à tous les types de peaux même les plus sensibles. La contenance du flacon est de 400 ml et son prix tourne aux alentours de 5 euros, c'est donc un super rapport qualité-prix. Il faut peu de produit pour démaquiller tout le visage. Il ne graisse absolument pas la peau et la rafraîchit instantanément. C'est vraiment un de mes coups de coeur de cette année 2014 et je le conseille à toutes celles qui cherchent un démaquillant à un prix abordable et trouvable en grandes surfaces.

xX Bisous à tous Xx

2 commentaires :

  1. Je n'ai jamais testé celle-là. J'ai testé celle de Mixa, elle est pas mal non plus !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as raison. Celle de Mixa est aussi très bien :-) et j'adore l'odeur des produits Mixa
      Bisous ma belle

      Supprimer