mardi 11 novembre 2014

Coffret crayons Black Magic d'Urban Decay - Avis & swatchs

Coucou les filles (et les garçons) !

Dans cet article, j'aimerais vous faire découvrir un article pour lequel j'ai craqué lors de ma commande sur le site de Sephora au début du mois de novembre. Je possède déjà quelques crayons de la marque et je les apprécie énormément. J'aime en utiliser certains comme base à smoky et d'autres qui sont plus secs et qui ont une très bonne tenue au niveau du ras de cil inférieur ou supérieur.


Dans ce coffret de crayons double-embout, quatre déclinaisons de noir sont présentes avec quatre autre couleurs. Deux dans les tons bruns ainsi qu'un aubergine irisé et un bleu marine pailleté.
Je trouve ce coffret juste hyper bien et très intéressant vu le prix (39 euros sur le site de Sephora), la qualité des crayons Urban Decay est juste géniale.



Black Velvet est un noir crème qui tient extrêmement bien en ras de cil inférieur et en muqueuse.
Smoke est un brun-gris mat gras juste top en base à smoky.
 Tornado tient très bien en muqueuse mais je trouve qu'il est trop sec et sèche trop vite pour l'utiliser en base. 
Black Market est un noir charbon un peu fumé ni mat ni pailleté.
LSD est un magnifique bleu profond pailleté qui a juste une tenue parfaite en muqueuse et en ras de cil supérieur genre en trait de liner.
Perversion est le noir mat le plus noir de la marque Urban Decay, il est top pour la muqueuse, tenue vraiment parfaite. Je le recommande à toutes celles qui cherchent un noir mat qui tient assez longtemps en muqueuse sans couler.
Demolition est un brun mat très profond. Par contre, à ne pas tester en base car il sèche très vite et impossible à estomper.
Zero est un noir crème agréable à poser en ras de cil supérieur pour ensuite le fumer sur un make up nude.



Black Velvet, Smoke, Tornado, Black Market, LSD, Perversion, Demolition, Zero.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire