jeudi 13 novembre 2014

Mes brumes corporelles TBS

Hello mes Beauty Addicts!

Dans cet article, je vous parlerai de mes deux brumes corporelles de chez The Body Shop que je n'ai pas lâchées de l'été et que j'apprécie utiliser malgré le temps plus frais.


Les brumes corporelles de la marque The Body Shop sont agréables à porter l'été car elles sont fraîches et tiennent quand même assez longtemps sur la peau (évidemment moins longtemps que les eaux de parfums). Leur prix est abordable (allant de 11 à 14 euros) pour quand même 100 ml présents dans la bouteille! Il existe 10 variétés de senteurs au sein de cette gamme parfumée.

Je possède donc deux brumes corporelles, Mango et Vanilla qui sont réellement TOPS! Même si je trouve l'odeur de la mangue plus agréable à porter car elle est moins lourde et moins entêtante. Je trouve le packaging plutôt joli et simple, ces brumes sont facilement transportables dans un sac à mains ou à l'intérieur d'une petite trousse de toilette. La brume à la Vanille est plus forte et tient plus longtemps, selon moi, mais il ne faut pas en abuser. Vous pouvez également en appliquer sur vos accessoires (bonnets, écharpes, etc).. ce que je fais, moi-même, régulièrement en hiver. 

Bisous les filles!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire